Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tduzbduk

Le prix reste bien.
    Mon chien l'as adoré....tellement que au bout de 2 heures il n'en restait rien....
    Je déconseille donc de le donner à des chiens adultes ou destructeur c'est plus un jouet pour chiot

?
    Ptirom44

Avantages : L'intérêt pour le chien

Inconvénients : Le prix et la solidité

Mon berger allemand la ouvert en deux en moins d'une heure :-(
    Je pense qu'il n'est pas conseillé de le donner à un gros chien de plus de 5 mois

?
    Maéva9100

Avantages : Les points forts de ce produits et la résistance

Je trouve que ce produits est selon moi et 100% cool

?
    coco24

Avantages : prix

Inconvénients : solidite

Mon chien edgi a recu ce jouet pour son anniversaire

Il a adore jouer avec sauf qu'il l'a detruit avant la fin de la journee pourtant il n est pas brute avec ses jouets

Le prix est certes correct mais ca devient cher quand le jouet on doit le jeter si rapidement...

?
    Anonymous

Avantages : Trop gros pour un petit chien

Inconvénients : Résistance

Pour les york ce jouet, n'est pas adapté, pour un westhie, il s'amuse à le faire couiner. Il va sûrement finir par le détruire...

?
    wilwil

Avantages : prix

Inconvénients : fragile

Top au niveau prix. Jouet très beau. Mais un chihuahua de 7 mois a eut raison de ses coutures en quelques heures. Il a été vidé rapidement et mis en pièce. Poubelle.

?
    denizcik69

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Le prix est top,ma chienne adore s'amusé avec,je l'ai depuis près d'un an et mis à part quelques déchirures rien à signaler ! J'en suis ravis ma chienne joue tout le temps avec,c'est son jouet quotidien

?
    Hoedic

Avantages : Attractivité

Inconvénients : un peu fragile pour un chien nerveux

Ma petite cavalier king charles adore ce jouet qu'elle a eu alors qu'elle était encore bébé et qu'elle avait mal aux dents. Ce jouet est vraiment très sympa, il lui plaît vraiment beaucoup!

?
    Marion908

Avantages : attractivité

Inconvénients : la résistance

Ce jouet est très attractif, mon petit chien joue énormément avec! Il le secoue dans tout les sens. L'inconvénient est sa solidité, les pics du hérisson tombent un par un: je lui est donc enlever le jouer car j'en avez marre de le réparer et surtout j'avais peur qu'il s'étouffe avec ces morceaux. Sinon rien à redire, c'est un jouet qui plaît énormément.

?
    Marionraffath

Avantages : attractif

Inconvénients : pas résistant

Ma chienne adore ce hérisson mais elle s'est récemment fait un plaisir de le déchiqueter pour en sortir toute la mousse. Dommage qu'il ne soit pas plus résistant mais pour son prix cela me parait correct.

• 90 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus