Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le prix reste bien.
Mon chien l'as adoré....tellement que au bout de 2 heures il n'en restait rien....
Je déconseille donc de le donner à des chiens adultes ou destructeur c'est plus un jouet pour chiot
Avantages : L'intérêt pour le chien
Inconvénients : Le prix et la solidité
Mon berger allemand la ouvert en deux en moins d'une heure :-(
Je pense qu'il n'est pas conseillé de le donner à un gros chien de plus de 5 mois
Avantages : Les points forts de ce produits et la résistance
Je trouve que ce produits est selon moi et 100% cool
Avantages : prix
Inconvénients : solidite
Mon chien edgi a recu ce jouet pour son anniversaire
Il a adore jouer avec sauf qu'il l'a detruit avant la fin de la journee pourtant il n est pas brute avec ses jouets
Le prix est certes correct mais ca devient cher quand le jouet on doit le jeter si rapidement...
Avantages : Trop gros pour un petit chien
Inconvénients : Résistance
Pour les york ce jouet, n'est pas adapté, pour un westhie, il s'amuse à le faire couiner. Il va sûrement finir par le détruire...
Avantages : prix
Inconvénients : fragile
Top au niveau prix. Jouet très beau. Mais un chihuahua de 7 mois a eut raison de ses coutures en quelques heures. Il a été vidé rapidement et mis en pièce. Poubelle.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Le prix est top,ma chienne adore s'amusé avec,je l'ai depuis près d'un an et mis à part quelques déchirures rien à signaler ! J'en suis ravis ma chienne joue tout le temps avec,c'est son jouet quotidien
Avantages : Attractivité
Inconvénients : un peu fragile pour un chien nerveux
Ma petite cavalier king charles adore ce jouet qu'elle a eu alors qu'elle était encore bébé et qu'elle avait mal aux dents. Ce jouet est vraiment très sympa, il lui plaît vraiment beaucoup!
Avantages : attractivité
Inconvénients : la résistance
Ce jouet est très attractif, mon petit chien joue énormément avec! Il le secoue dans tout les sens. L'inconvénient est sa solidité, les pics du hérisson tombent un par un: je lui est donc enlever le jouer car j'en avez marre de le réparer et surtout j'avais peur qu'il s'étouffe avec ces morceaux. Sinon rien à redire, c'est un jouet qui plaît énormément.
Avantages : attractif
Inconvénients : pas résistant
Ma chienne adore ce hérisson mais elle s'est récemment fait un plaisir de le déchiqueter pour en sortir toute la mousse. Dommage qu'il ne soit pas plus résistant mais pour son prix cela me parait correct.