Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l esthetique
Inconvénients : la taille
le jouet est de tres petite taille, je pense quil convient pour petits chiens non destructeurs! avec ma chienne il a fait cinq minutes!!!
Avantages : très mignon
Inconvénients : aucun
un jouet qui a suscité l'intéret de ma chienne, elle lui a mangé le nez mais un peu de fil a coudre et c'était réglé, il est resistant et tous à la fois, elle dort avec
Avantages : La taille du produit et le prix
Inconvénients : Aucun
Produit adaptée au petit chien surtout , le chien la transporte dans sa bouche pour allee jouet soit dehors ou dedans
Avantages : Petite peluche
Inconvénients : Pas très résistant.
Il faut dire que mon chien l'a eu tout bébé, c'est lorsque nous l'avons ramené pour la toute première fois à la maison après l'avoir acheté et récupéré chez son éleveur que je le lui ai offert. Il l'a tout de suite adopté et en a fait sa peluche préféré ! Il ne peut plus se coucher sans ! Chaque soir il va la chercher pour dormir avec dans son panier.
Avantages : tres jolis jouet
Inconvénients : pas tres resistant
ma chienne qui adore jouer je lui ais acheter se joujou mais malheureusement na pas du tout tenu 2 jours .cette peluche est tres jolie par son petit nez .domage mais bon pas grave.le prix est tres attractif je pense que se joujou serais mieux pour les petits chiens et non pour les gros .
Avantages : Esthetique
Superbe petite peluche qui ravis mon berger hollandais. Investissement qui vaut le coup vu le prix.
Facile a laver
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : La resistance
Je l'ai achetée pour mon beauceron de 3mois ... 1h après il n'y avait plus de peluche ... vraiment pas résistant du tout c'est dommage parce qu'il avait l'air de l'aimer.
Avantages : attractif
Inconvénients : Pas résistant
Pas résistant du tout pour un bouledogue français de 3 ans mais il adore cette peluche. J'ai dû la recoudre plusieurs fois...
Avantages : Bonne bouille
Inconvénients : Pas solide
Mon berger australien adore ce jouet, elle le traine partout, en plus il est recyclé et a vraiment une bonne bouille. Mais attention, toujours avoir sa bobine de fil car ce n'est pas très solide, heureusement elle l'aime méme après chirurgie',oreilles et pieds en moins :-)
Avantages : Le prix et l'esthétique
Inconvénients : La résistance
Petite peluche très appréciée de nos petites boules de poiles
Seul petit inconvénient la solidité
Le prix est résonnable