Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lovelypets24

Avantages : l esthetique

Inconvénients : la taille

le jouet est de tres petite taille, je pense quil convient pour petits chiens non destructeurs! avec ma chienne il a fait cinq minutes!!!

?
    Anonymous

Avantages : très mignon

Inconvénients : aucun

un jouet qui a suscité l'intéret de ma chienne, elle lui a mangé le nez mais un peu de fil a coudre et c'était réglé, il est resistant et tous à la fois, elle dort avec

?
    caro14

Avantages : La taille du produit et le prix

Inconvénients : Aucun

Produit adaptée au petit chien surtout , le chien la transporte dans sa bouche pour allee jouet soit dehors ou dedans

?
    Marieemilie

Avantages : Petite peluche

Inconvénients : Pas très résistant.

Il faut dire que mon chien l'a eu tout bébé, c'est lorsque nous l'avons ramené pour la toute première fois à la maison après l'avoir acheté et récupéré chez son éleveur que je le lui ai offert. Il l'a tout de suite adopté et en a fait sa peluche préféré ! Il ne peut plus se coucher sans ! Chaque soir il va la chercher pour dormir avec dans son panier.

?
    luckys57

Avantages : tres jolis jouet

Inconvénients : pas tres resistant

ma chienne qui adore jouer je lui ais acheter se joujou mais malheureusement na pas du tout tenu 2 jours .cette peluche est tres jolie par son petit nez .domage mais bon pas grave.le prix est tres attractif je pense que se joujou serais mieux pour les petits chiens et non pour les gros .

?
    Falconillicite

Avantages : Esthetique

Superbe petite peluche qui ravis mon berger hollandais. Investissement qui vaut le coup vu le prix.
    Facile a laver

?
    kana

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : La resistance

Je l'ai achetée pour mon beauceron de 3mois ... 1h après il n'y avait plus de peluche ... vraiment pas résistant du tout c'est dommage parce qu'il avait l'air de l'aimer.

?
    Seska06

Avantages : attractif

Inconvénients : Pas résistant

Pas résistant du tout pour un bouledogue français de 3 ans mais il adore cette peluche. J'ai dû la recoudre plusieurs fois...

?
    petitbouh67

Avantages : Bonne bouille

Inconvénients : Pas solide

Mon berger australien adore ce jouet, elle le traine partout, en plus il est recyclé et a vraiment une bonne bouille. Mais attention, toujours avoir sa bobine de fil car ce n'est pas très solide, heureusement elle l'aime méme après chirurgie',oreilles et pieds en moins :-)

?
    Indy_the_collie

Avantages : Le prix et l'esthétique

Inconvénients : La résistance

Petite peluche très appréciée de nos petites boules de poiles
    Seul petit inconvénient la solidité
    Le prix est résonnable

• 80 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus