Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BA88

Avantages : jouet très joli

Inconvénients : pas résistant

Mes deux chiens (berger allemand) jouent avec cet hérisson, mais il n'est pas du tout résistant. Ma chienne ampute une patte, le nez, une oreille. Elle continue à jouer avec après une petite réparation (fils et aiguille). Pour mon chien, là, il n'y a rien à faire il le dévore complètement et fini à la poubelle.

?
    scoobydoo77

Avantages : Peluche plaisante

Inconvénients : Pas très solide

Mon labrador est bien cette peluche, elle est folle quand je lui en achète une, mais le seul souci c'est qu'elle n'est pas très résistante

?
    sebnono

Avantages : jolie et résistant

Inconvénients : aucun point failble

Cette peluche est très mignonne mon chien l'aime beaucoup.Elle est résistante car mon chien la secoue dans tout les sens je la recommande

?
    Tropika

Avantages : Beau jouet qui couine

Inconvénients : Pas résistant

Il s'agissait du tout premier jouet que l'on a acheté à notre chienne pour son cadeau de bienvenue à la maison ! :) Elle adorait ce jouet et courait partout avec ! Malheureusement... Il n'a duré que 5 minutes ! Il y avait de la mousse partout, elle était parvenu à retirer le plastique qui couinait à l'intérieur de la peluche ! Dommage !...

?
    Diane.mlr

Petite peluche que mon chien à adoré, elle est toute mignonne mais peut résistante face aux chiens destructeurs

?
    kindy81

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ce jouet c'est même son doudou elle joue et dort avec! et pour le moment il résiste bien à tous ça!

?
    sandr38

mon chien le promène de partout et adore le machouiller .... je mettrai juste en defaut sa couleur claire tres vite sale..

?
    lau83

Avantages : Petite peluche

Inconvénients : Pas très résistant

C'est la 1ère peluche que j'ai acheté à ma chienne (un staffordshire bull terrier qui a aujourd'hui 8 ans) et elle l'a tout de suite aimée.... la matière, la taille, le "pouic", tout lui a plu et lui plait toujours. Je lui en rachète régulièrement et c'est la seule peluche qu'elle ne détruit pas en 5 minutes !!!

?
    Hawaï

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Pas assez solide pour un chien qui tire dessus

Jouet d'un grand intérêt pour les chiens aimant les peluches. Mes chiens en rafolent mais ne peuvent jouer qu'en ma présence sinon il serait vite déchiqueté.

?
    Prisci110992

Avantages : Trop mignon

Inconvénients : Résistance

Mon toutou la pris comme doudou les câlinsoirs étaient au rendez-vous mais il était aussi le copin de jeu donc il n'a pas fais long feu.

• 70 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus