Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tara_xacum

Avantages : Très mignon

Inconvénients : Trop fragile

Cette peluche toute douce a bien amusé ma chienne beauceron malheureusement le rembourrage n'a pas résisté très longtemps, mais elle continue à jouer avec et l'adore.

?
    Delphine nascha

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Résistance

Se jouet a duré qu'elle que heures seulement, détruit très facilement. Ce jouet est très interactif. Mon chien la choisi parmi plusieurs jouet du même types.

?
    Zyz

Avantages : Mignon

Inconvénients : Pas tres resistant

Ce petit herisson tout mignon a beauc oup plu a ma chienne par contre en 1/2 journee il ne restait pkus que le. c eloppe du jouet car elle avait tout déchiqueté...

?
    Laleicap

Avantages : Prix très raisonnable

Inconvénients : Solidité

Mignon petit jouet avec un son rigolo qui amuse bien mes chiennes. En revanche, quand les deux se mettent sur son dos, ça finit vite avec des trous !
    Le prix très raisonnable permet d’en offrir un «régulièrement ».

?
    pawsinmylife

Avantages : Mignon

Inconvénients : Couineur très dur

J'ai acheté cette peluche pour mon chiot Setter lorsqu'elle avait 3 mois. Elle l'a tout de suite adoptée, mais impossible de le faire couiner ! Le couineur se 'balade' dans toute la peluche, et est vraiment dur. La peluche est mignonne, suffisamment résistance pour un chiot ou petit chien, mais elle se salit très vite. Et une fois lavée, comptez plus de trois jours pour qu'elle sèche totalement. Je trouve le prix raisonnable, puisque Nahra joue encore avec (elle va avoir 7 mois) mais il faut dire qu'elle n'est pas 'destructrice' avec ses jouets. Il est assez petit donc elle peut le transporter facilement. Elle le lance en l'air, le rattrape, court après: un vrai bonheur de la voir jouer avec ! Simplement dommage d'avoir à chaque fois à attendre une semaine pour le laver et le sécher, et qu'il ne couine pas.

?
    a.lisa28

Avantages : Aspect de la peluche - Le prix

Idéal pour les chiots, cette peluche a été la favorite du mien pendant des mois. Ne convient pas aux gros chiens qui ont tendance à tout détruire car la résistance n'est pas vraiment bonne.

?
    laetitia37220

Mon chien adore jouer avec son hérisson, il le prend vraiment comme son doudou, il l’emmène partout dans la maison et il se couche avec, il est trop mignon avec.

?
    Kimi66

Avantages : Très mignon

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce jouet !
    Il est tout petit comme mon chien et l’adore, il ne l’a toujours pas casser mais il Le lèche plus qu’il le mords donc il résiste :)

?
    mesloulous

Avantages : t

Tres bien résistant produit convient très bien pour les petits chien mon chien l'adore il me le laisse pas

?
    bereh

Avantages : Tout mignon tout doux

Inconvénients : Peut être la couleur qui est salissante

Il l'adore, lui qui ne joue qu'avec des jouets en tissu ce jouet a été fait pour lui. Il peut le mâchouiller pendant des heures

• 60 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus