Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonctr

Avantages : Resistance

Mon chien l’a eu tout petit, très résistant, c’etait son doudou il l’adorait ! Pas du tout chère, très raisonnable. Esthétique très beau

?
    talaface

Avantages : mignon herisson

tres jolie peluche malheuresement elle ne plait pas du tout a mon chien il l ignore completement il prefere jouer avec une baballe plutot que cet herisson

?
    zaz16zaz

Avantages : le jouet

Inconvénients : aucun

je les acheter pour mon chien et finalement c devenu le jouet prefere de mon chat il l amene partout une sorte de doudou ne regrette mon achat

?
    snoopy23

Avantages : super doudou

Inconvénients : aucun défaut trouvé

mes petits shitzu et pékinois raffolent de leur petit hérisson , ils l'emmènent partout comme un doudou assez résistant , évidemment il n'est plus trop de la même couleur mais cela prouve que ce joujou est aimé et apprécié.

?
    DianeYR

Avantages : Beau herisson

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté un hérisson pour ma chienne, mon chat joue avec aussi, ma chienne adore jouer avec et dormir avec, c'est son doudou.

?
    Drisana

Avantages : Mignon

Inconvénients : Pas solide

Alors ça pour stimuler ma furie, ça l'a stimulée ! :)
    Feu ce joli petit hérisson n'a pas fait long feu, je dirais environ 1/2h avant qu'elle ne le déchiquète et n'en mette partout !! Je le conseille donc plutôt aux chiens calmes et délicats :)

?
    Anonymous

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Tissus arrachable

Attention au chien destructeur vous en aurez partout,
    Peluche mignonne mais blanche qui finira marron

?
    Phaelia

Avantages : Très mignon

Inconvénients : Fragile

Mon chien adore les peluches, alors nous lui avons offert - il y a un mois - cette adorable peluche. Il l'a tellement adoré qu'il passait son temps qu'avec celle-ci !
    Jusqu'au jour où Monsieur tirait avec insistance sur les "cordelettes".. résultat : poubelle, car il l'avait dépouillé ! C'est très dommage, peut-être que ça peut être bien pour les jeunes chiots, mais il faudrait les surveiller tout de même !

?
    grela

Avantages : mon chien aime bien

Inconvénients : trop fragile

mon chien l a déchiqueté en deux jours et a manger la mousse qui se trouvait a l'interieur donc j hésite a en racheter.

?
    maumo97

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mauvaise résistance

En quelques heures seulement, ma chienne l’a déchirée et a voulu avaler la « mousse » à l’intérieur et en a éparpillé partout !! Le produit n’est pas résistant. Mais elle adore quand même jouer avec, même s’il n’y a plus de rembourrage.
    Le prix est fort convenable et le produit est mignon

• 50 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus