Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistance
Mon chien l’a eu tout petit, très résistant, c’etait son doudou il l’adorait ! Pas du tout chère, très raisonnable. Esthétique très beau
Avantages : mignon herisson
tres jolie peluche malheuresement elle ne plait pas du tout a mon chien il l ignore completement il prefere jouer avec une baballe plutot que cet herisson
Avantages : le jouet
Inconvénients : aucun
je les acheter pour mon chien et finalement c devenu le jouet prefere de mon chat il l amene partout une sorte de doudou ne regrette mon achat
Avantages : super doudou
Inconvénients : aucun défaut trouvé
mes petits shitzu et pékinois raffolent de leur petit hérisson , ils l'emmènent partout comme un doudou assez résistant , évidemment il n'est plus trop de la même couleur mais cela prouve que ce joujou est aimé et apprécié.
Avantages : Beau herisson
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté un hérisson pour ma chienne, mon chat joue avec aussi, ma chienne adore jouer avec et dormir avec, c'est son doudou.
Avantages : Mignon
Inconvénients : Pas solide
Alors ça pour stimuler ma furie, ça l'a stimulée ! :)
Feu ce joli petit hérisson n'a pas fait long feu, je dirais environ 1/2h avant qu'elle ne le déchiquète et n'en mette partout !! Je le conseille donc plutôt aux chiens calmes et délicats :)
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Tissus arrachable
Attention au chien destructeur vous en aurez partout,
Peluche mignonne mais blanche qui finira marron
Avantages : Très mignon
Inconvénients : Fragile
Mon chien adore les peluches, alors nous lui avons offert - il y a un mois - cette adorable peluche. Il l'a tellement adoré qu'il passait son temps qu'avec celle-ci !
Jusqu'au jour où Monsieur tirait avec insistance sur les "cordelettes".. résultat : poubelle, car il l'avait dépouillé ! C'est très dommage, peut-être que ça peut être bien pour les jeunes chiots, mais il faudrait les surveiller tout de même !
Avantages : mon chien aime bien
Inconvénients : trop fragile
mon chien l a déchiqueté en deux jours et a manger la mousse qui se trouvait a l'interieur donc j hésite a en racheter.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Mauvaise résistance
En quelques heures seulement, ma chienne l’a déchirée et a voulu avaler la « mousse » à l’intérieur et en a éparpillé partout !! Le produit n’est pas résistant. Mais elle adore quand même jouer avec, même s’il n’y a plus de rembourrage.
Le prix est fort convenable et le produit est mignon