Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulux 090715

Avantages : La forme

Inconvénients : Il y en a pas

Doudou originale et résistant ma vienne l’adore, l’herisson est trop mimi! Ses’pouls sont doux et il passe bien à la machine

?
    Anonymous

Avantages : trop mignon

Inconvénients : rien

j'ai acheté ce jouet a ma chienne car j'adore les hérissons et oui ca arrive lol, bon et bien je lui es acheté quand elle etait encore bébé mais il es très résistant mais maintenant il n'en reste plus et oui le jouet est trop petit pour la machoire de ma chienne , je voulais en racheter un mais je sais qu'il fera pas la semaine.

?
    Mister Lee

Avantages : Jouet mimi

Inconvénients : Faible

Mon chien l à adoré mais il l à détruit très très vite malheureusement comme beaucoup d autre jouet qu'il depiote juste pour avoir le pouet pouet dedans très intéressant pour lui

?
    Christine56

Avantages : Doux

Inconvénients : Laver à la main

Je suis tres satisfaite de ce petit hérisson. Je l'ai acheté pour mon chien lorsqu'il était petit. C'est un spitz nain donc même adulte il peut encore jouer avec son hérisson, et d'ailleurs il ne le quitte pas. Très contente, résistant et très doux. Je n'ose pas le laver à la machine par contre.

?
    poisson

Avantages : mignon

Inconvénients : aucun point faible

J'ai acheté ce petit hérisson quand mon chien était encore tout bébé, tout doux, il est également très esthétique. Assez solide pour un chiot, convient moins pour un gros chien. Le prix est abordable.

?
    gwendolineeprs

Avantages : trés mignon

Inconvénients : résistance

notre chien a adoré cette peluche il adore toujours les peluches, dommages qu'elles ne resistent jamais trés longtemps au grosse partie de jeu, lavage ou dents du chien

?
    mainanjou

Avantages : Deuxième jouet fétiche de notre chienne

Inconvénients : Aucun

Notre chien adore hérisson, mais ce dernier n'a pas le droit de sortir de la niche, sauf à de très rares occasions, comme par exemple lorsque Furet est en machine à laver...En fin de lavage, le droit de sortie est immédiatement révoqué > Direction la niche.
    Elle s'en sert plus comme doudou de présence que comme jouet.

?
    Calinka

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore elle le balade partout et dort avec
    Je le recommande vivement
    De plus il est solide et pas cher

?
    Mama94120

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Resistance

Tres mignon petit herisson que j’ai testé pour ma chienne labrador mais qui a finit en mille morceaux en peu de temps ...

?
    CiinDail

Avantages : Texture

Inconvénients : Rien

Mon chien adore !!
    Depuis qu’il l’a il ne le quitte plus et dort même avec !

• 40 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus