Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme
Inconvénients : Il y en a pas
Doudou originale et résistant ma vienne l’adore, l’herisson est trop mimi! Ses’pouls sont doux et il passe bien à la machine
Avantages : trop mignon
Inconvénients : rien
j'ai acheté ce jouet a ma chienne car j'adore les hérissons et oui ca arrive lol, bon et bien je lui es acheté quand elle etait encore bébé mais il es très résistant mais maintenant il n'en reste plus et oui le jouet est trop petit pour la machoire de ma chienne , je voulais en racheter un mais je sais qu'il fera pas la semaine.
Avantages : Jouet mimi
Inconvénients : Faible
Mon chien l à adoré mais il l à détruit très très vite malheureusement comme beaucoup d autre jouet qu'il depiote juste pour avoir le pouet pouet dedans très intéressant pour lui
Avantages : Doux
Inconvénients : Laver à la main
Je suis tres satisfaite de ce petit hérisson. Je l'ai acheté pour mon chien lorsqu'il était petit. C'est un spitz nain donc même adulte il peut encore jouer avec son hérisson, et d'ailleurs il ne le quitte pas. Très contente, résistant et très doux. Je n'ose pas le laver à la machine par contre.
Avantages : mignon
Inconvénients : aucun point faible
J'ai acheté ce petit hérisson quand mon chien était encore tout bébé, tout doux, il est également très esthétique. Assez solide pour un chiot, convient moins pour un gros chien. Le prix est abordable.
Avantages : trés mignon
Inconvénients : résistance
notre chien a adoré cette peluche il adore toujours les peluches, dommages qu'elles ne resistent jamais trés longtemps au grosse partie de jeu, lavage ou dents du chien
Avantages : Deuxième jouet fétiche de notre chienne
Inconvénients : Aucun
Notre chien adore hérisson, mais ce dernier n'a pas le droit de sortir de la niche, sauf à de très rares occasions, comme par exemple lorsque Furet est en machine à laver...En fin de lavage, le droit de sortie est immédiatement révoqué > Direction la niche.
Elle s'en sert plus comme doudou de présence que comme jouet.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore elle le balade partout et dort avec
Je le recommande vivement
De plus il est solide et pas cher
Avantages : Esthetique
Inconvénients : Resistance
Tres mignon petit herisson que j’ai testé pour ma chienne labrador mais qui a finit en mille morceaux en peu de temps ...
Avantages : Texture
Inconvénients : Rien
Mon chien adore !!
Depuis qu’il l’a il ne le quitte plus et dort même avec !