Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victor33

Avantages : bon jouet solide

Inconvénients : aucun

très bon produit, solide et efficace, rien à dire, je recommande ce produit!indispensable pour tous les chiens

?
    Chlo3

Avantages : Le pouic pouic pour le chien

Maurice adore son petit hérisson et nous adorons jouer avec lui! Il peut le prendre facilement en gueule et ne fait pas trop "pouic pouic" pour notre plus grand bonheur!

?
    alagaesia

Tres joli peluche, résistante, nous l’avons depuis 6 mois, il est toujours intacte. Lady l'adore, pourtant elle est difficile niveau jouet. Elle le fait couiner tout le temps.

?
    emiperilie

Avantages : adorable petite peluche

Inconvénients : facilement detruite selon le chien

Mon chien l'adore. C'est presque devenu un doudou. pourtant c'est un berger allemand, et il a tendance a vite casser les jouets, mais celui ci non, il ne le machone pas, et ne le maltraite pas, je ne regrette pas cette achat

?
    Yukii

Avantages : Jolie jouet

Inconvénients : Aucun

Jolis petit jouet en forme d’hérisson en peluche avec le couic couic à l’interieur. Produit doux avec ses piques ma chienne adore ce jouet

?
    QueenJu

Avantages : La douceur et beauté du produit

Inconvénients : La solidité

Ce doudou est très beau, agréable au toucher et tres réaliste et reconnaissable. Mais au bout de presque 1 an il s est déchiré. La solidité n est pas parfaite mais pour le prix c est convenable

?
    gae.pin

Avantages : solidité

Ma chienne n'est pas destructrice heureusement ça donne alors une peluche solide et très sympa d'aspect , je recommande le produit

?
    Liliz

Avantages : léger pour un chiot

mon chiot apprécie ce petit hérisson, elle le promène partout, il est petit et à la taille de sa petite machoire, c'est bien pour les petits, elle passe des heures à le lancer et courir après et dort avec, en plus des autres jouets

?
    PEPENSE

Avantages : solidité et esthétique

mon chien adore cette peluche marrante qui lui plait énormément Elle dure plus que les autres et pour l'instant l'investissement est rentable

?
    solowan

Avantages : Peluche tres solide et jolie.Mon chien l'adore il joue avec regulierement.

Super peluche.Mon chien de 30 kg adore jouer avec c'est son Doudou.Cette peluche est tres solide et assez jolie.

• 30 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus