Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gawelle21

Avantages : Petite peluche très attirante avec ses petits picots en tissu qui amuse le chien

Inconvénients : La résistance des coutures

Peluche que mon chien a adoré mais malheureusement qui a eu une durée de vie très courte contenue de la façon qu'à mon chien d'arracher les petits picots.

?
    Pop's

Avantages : Esthétique

Inconvénients : solidité

Mon chien est fan de cette peluche, la peluche couine et il adore ,il passe des heures a jouer avec, il très résistant
    je recommande

?
    N56

Avantages : Forme de hérisson - petit picots en tissu

Inconvénients : aucun

Jouet que j'ai eu en cadeau avec les points fidélité, ma chienne l'apprécie, elle tire sur les petit picots qui sont assez résistants. Ma chienne ne détruit aucun jouet.

?
    Nathelisa

Avantages : esthétique

Inconvénients : resistance

mes deux chiens ont adoré ce jouet, le teckel le gardait près de lui pendant plusieurs jours mais dès qu'il a commencé à le grignoter la peluche n'a pas resté très longtemps et j'ai retrouvé la mousse éparpillée et le sifflet en plastique mâchouillé

?
    Titia29

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Mon chien la adore mais la résistance de la peluche n est pas terrible . Sinon le prix est correct . A re tester

?
    Harpso

Avantages : solide

Inconvénients : ras

Au début j'avais acheté ce jouet pour mon chat, mais c'est mon gros berger allemand qui s'est attaché à cette peluche . elle est solide et je peux la laver .

?
    Jenn2784

Avantages : Très bonne peluche

Inconvénients : Aucun

Mon chien est fan de peluche quand je lui ai donner son nouveau compagnon elle en était complètement folle elle passe des heures à jouer avec elle se promène avec elle ne le lâche plus compliqué de lui prendre pour le mettre à la machine

?
    Coralie80500

Avantages : Une jolie peluche

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien adore son nouveau compagnon,je pense à lui en prendre une deuxième.Il fait de gros câlins , de plus il est très doux.

?
    Jujumimi89

Avantages : Très belle peluche

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore cette peluche elle sans passe pas elle joue avec et fort avec,ma chienne l casse je lui prend la même peluche

?
    Rosie123

Avantages : Forme bruit

Produit très très bien très mignon matière et finition parfaite la peluche couine donc ça le chien adore et malgres tout ce quil a vécu il et toujour entier donc très résistant je recommande

• 20 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus