Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

avec ce petit herisson mon chien joue souvent on lui lance et il le rattrape a chaque fois, i aime bien jouer avec,
    c'est c'est doudou en quelque sorte il le trimballe partout, et quand je jouet est cache il aboie pour qu'on lui donne

?
    audeca

Avantages : tout mignon et pas cher

Inconvénients : pas résistant du tout

j'en ai eu deux en cadeau lors de commandes sur internet
    Le premier est "mort" en deux heures et le second n'a plus de nez (pourtant je l'ai recousu 3 fois)
    Même pour la chienne qui ne détruit pas les peluches ce jouet n'est pas assez résistant
    donc évidemment pour mon bouffetout des peluches...1 minute et c'est fini

?
    milhie

Inconvénients : trop fragile

Produit très attrayant, mes chiens adorent!! Ils sont comme des fous avec, ils adorent mordre dedans et le secouer dans tous les sens.
    Produit beaucoup trop fragile, a été éventré en quelques minutes par mon chien alors qu'il était chiot (2 mois)
    Je ne recommande pas ce produit pour les grands chiens ou les chiens très joueurs.

?
    Amy Chichis

Avantages : Son esthétique

Inconvénients : les " pics " pas solide

J'avais reçu ce jouet en cadeau lors de l'une de mes commandes sur zooplus. Mes chiens l'ont de suite adorer meme si je ne le laisse que sous surveillance car je n'ai pas confiance avec les " pics " et j'ai peur que mes chiens ne lui fasse une épilation comme à l'un de mes autres jouets dans le même style lol

?
    JokeElo

Avantages : le chien veut absolument jouer avec et le fait qu'il fasse du bruit ca l'attire encore plus

Inconvénients : trop fragile pour les chiens joueurs. le mien l'a eventré en 1h

produit attractif pour le chien mais pas du tout résistant c'est dommage.
    impossible de le recoudre moi même.
    heureusement qu'il ne coute pas très cher

?
    neantica

Avantages : la taille

Tres bon jouet. Résistant a 4 chiens. Très apprécié. Ils adorent le pouette.
    Le doudou favoris de ma Spitz.

?
    GOLIATH

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Assez fragile pour des chiens qui jouent beaucoup

Produit esthétique avec un prix raisonnable. Il a bien plu à mon petit chien cependant sa résistance est un peu faible en quelques jours le jouet n'existe plus et pourtant c'est un petit chien

?
    mel7775

Avantages : La taille

Inconvénients : Mauvaise qualité

Ce jouet a tenu 5 minutes et pourtant j'ai un chihuahua.
    Très mauvaise qualité. La taille pourtant était nickel pour un petit chien. Et le prix était pas élevé.

?
    Sophie18

Avantages : Pas cher et solide

Inconvénients : Aucun

Notre chienne l adore ! Elle joue des heures avec ! Avec nous en nous l apportant mais aussi seule. Très résistant pour le moment et pourtant habituellement ce genre de jouet dure 2 jours avant d être éventré. ! Celui ci toujours parfait

?
    g.angelique06

Avantages : Solide et interressant

Inconvénients : Un peu petit

Jouet solide et très intéressant pour mes deux chiennes, border et papillon. C'est le jouet préféré. Seul bémol, jouet un peu petit

• 120 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus