Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KRYSS

Avantages : trés attrayant

Inconvénients : pas assez résistant

mes chiens ont adoré ce petit hérisson , en revanche il n'a pas résisté longtemps à leurs assauts , c'est dommage

?
    Heaven

Avantages : Taille et attrait grâce au pouic

Inconvénients : Resistance

Il est mignon. Ses épines en microfibre, ma chienne adoooooore.
    Sauf que c'est un bull terrier et qu'en 3 min rien qu'en le mâchouillant pour qu'il fasse du bruit, la couture a cédé...

?
    Mandy125

Avantages : Peluche

Inconvénients : Résistance

Peluche pas résistance mais très bien pour des grandes heures de jeux. Mon chien l'adore. Le prix est malheureusement trop élever pour ma part

?
    mimi28200

Avantages : pas cher assez mignon et qui fait du bruit

Inconvénients : peu resistant même pour un petit chien le tissu craque vite

ce jouet n'est pas resistant du tout ma chienne l'a déchiré le jour même pourtant elle n'est pas bien grosse . Sinon ce jouet est attirant

?
    Laure13

Avantages : Trés attrayant

Inconvénients : vite détruit

Super mignon jouet tres attrayant mais très vite détruit aussi. Le prix est sympa mais la durée de quelques heures seulement pour la jeune berger de la maison.
    Dommage.
    En plus, après il faut faire le ménage et ramasser les morceaux.

?
    ange18

Avantages : trop mignon

Inconvénients : pas durable

malheureusement avec ma chienne il a pas duré ce petit hérisson mort au bout d'un seul jour lol .........................................;

?
    '#{ÀmîňáŤôúťöüś#'

Inconvénients : la qualité à l'air pas terrible

Se jouet à l'air tout doux et pour un chien on chiot c'est l'idéal pour dormir ou s'amuser avec Il peu servie auaussi pour un humain ^^

?
    Sdebailly

Peluche sympa mais manque de solidité !!! Au bout d'une semaine j'ai refait une grande majorité des coutures mais ma chienne adore.

?
    caromele

Avantages : tout doux

Inconvénients : peu résistant

Son jouet n'a duré qu'une journée. Et c'est pareil avec tous les jouets, il les grignote jusqu'à ce que mort s'en suive ! Pour un chien un peu moins vorace, il est parfait : tout doux, il peut le jeter en l'air, l'attraper facilement même pour un petit chien. C'est mignon et je me demande si c'est pas moi qui était accro à ce petit hérisson ! lol

?
    Nutella

Avantages : Le produit est mignon

Pas trop cher, je recommande ce produit. Mon chien en ai fou. Concernants la résistance, je n ai pas a me plaindre l hérisson est toujours intact.

• 110 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus