Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés attrayant
Inconvénients : pas assez résistant
mes chiens ont adoré ce petit hérisson , en revanche il n'a pas résisté longtemps à leurs assauts , c'est dommage
Avantages : Taille et attrait grâce au pouic
Inconvénients : Resistance
Il est mignon. Ses épines en microfibre, ma chienne adoooooore.
Sauf que c'est un bull terrier et qu'en 3 min rien qu'en le mâchouillant pour qu'il fasse du bruit, la couture a cédé...
Avantages : Peluche
Inconvénients : Résistance
Peluche pas résistance mais très bien pour des grandes heures de jeux. Mon chien l'adore. Le prix est malheureusement trop élever pour ma part
Avantages : pas cher assez mignon et qui fait du bruit
Inconvénients : peu resistant même pour un petit chien le tissu craque vite
ce jouet n'est pas resistant du tout ma chienne l'a déchiré le jour même pourtant elle n'est pas bien grosse . Sinon ce jouet est attirant
Avantages : Trés attrayant
Inconvénients : vite détruit
Super mignon jouet tres attrayant mais très vite détruit aussi. Le prix est sympa mais la durée de quelques heures seulement pour la jeune berger de la maison.
Dommage.
En plus, après il faut faire le ménage et ramasser les morceaux.
Avantages : trop mignon
Inconvénients : pas durable
malheureusement avec ma chienne il a pas duré ce petit hérisson mort au bout d'un seul jour lol .........................................;
Inconvénients : la qualité à l'air pas terrible
Se jouet à l'air tout doux et pour un chien on chiot c'est l'idéal pour dormir ou s'amuser avec Il peu servie auaussi pour un humain ^^
Peluche sympa mais manque de solidité !!! Au bout d'une semaine j'ai refait une grande majorité des coutures mais ma chienne adore.
Avantages : tout doux
Inconvénients : peu résistant
Son jouet n'a duré qu'une journée. Et c'est pareil avec tous les jouets, il les grignote jusqu'à ce que mort s'en suive ! Pour un chien un peu moins vorace, il est parfait : tout doux, il peut le jeter en l'air, l'attraper facilement même pour un petit chien. C'est mignon et je me demande si c'est pas moi qui était accro à ce petit hérisson ! lol
Avantages : Le produit est mignon
Pas trop cher, je recommande ce produit. Mon chien en ai fou. Concernants la résistance, je n ai pas a me plaindre l hérisson est toujours intact.