Jouet Hérisson Zotti
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la resistance
je l'ai pris pour mes chiens. peu cher mais tres peu resistant en meme temps je ne m' attendais pas plus avec des mâchoires de labrador et dalmatien. le model est sympa et marrant. j'ai adoré
Avantages : ses que mon chien l adore et ses pas cher
Inconvénients : rien
ses n est pas cher et mon chien l aime beaucpo latte d en avoir d autres
le petit errisson et trop trop trop mimi et il est super résistant
Avantages : Esthetique
Inconvénients : Résistance
Jouet qui plait aux chiens mais ne convient pas aux mâchoires puissantes.
J'ai du le retirer car il partait en lambeaux
Avantages : jouet qui plait
ma chienne l'adore et le balade partout dans la maison, et il m'arrive de retrouver ce jouet dans le jardin
Avantages : Joli jouet qui plaît aux chiens
Inconvénients : Très fragile
Mes deux chiens ont beaucoup aimé ce jouet mais par contre il n'a pas duré longtemps.. quelques minutes.. très fragile.. donc pas pour les gros chiens.
Avantages : prix
mes chiennes adorent jouer avec , j'ai même mon petit shitzu qui dort avec.Super jouet a un prix abattable!!!!
Avantages : Super mignon et doux
Inconvénients : Résistance à revoir
J'avais offert ce Doudou a mon chiot à son arrivée, il le traîne partout et dort dessus, il l'a bien adopté . Sauf que le pepere a grandi et le Doudou est un peu déchiré aujourd'hui, plus de résistance serait bien.
Ma chienne l'adore . Elle ne le quitte plus . La peluche est un peu grosse pour les petits chiens mais se n'est pas vraiment un problème . Je le recommande . Le prix est tout à fait raisonnable .
Avantages : Super doux
Inconvénients : Aucun
Le doudou à mon chien il dort même avec il ne le quitte presque plus et comparez à d'autres jouet ces celui ci qu'il choisi toujours
Avantages : doux mignon
Inconvénients : trop fragile
Mon chien à adoré ce petit hérisson et a tout de suite joué avec et ne l'a plus quitté.
Malheureusement il à fait 1 heure chrono... Rien ne lui résiste