Jouet Hérisson Zotti

?
chuck56100

Avantages : Jouet attrayant

Inconvénients : Resistance

Jouet très attrayant pour les chiens grâce aux sifflets couineur dans le ventre de l'hérisson.
Peluche très douce et esthétiquement jolie.
La résistance n'est pas terrible, mon chien a réussi à lui enlever les yeux, le nez et a réussi à éventrer facilement l'hérisson pour extraire le sifflet.
Le prix reste tout de même très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Trier par:
  • ?
    Sofifi62

Avantages : belle peluche

Mon chien adore cette peluche hérisson, il la prend partout avec lui et lui fait beaucoup de câlin! Elle est douce.

?
    remyducloux

Avantages : Joli et doux

Inconvénients : aucun

Adorable petit jouet doux qui amuse beaucoup ma boule de poil, pas trop bruyant ce qui est toujours un plus et qui tient bien dans la gueule d'un petit toutou !

?
    juli68470

Avantages : Forme

Inconvénients : Couleur

Mon Alvin adore ce jouet. Il est assez résistant pour le moment. En revanche, la couleur est très salissante, j'aurai préféré le trouver d'une autre couleur que blanc.

?
    Chrygel

Avantages : la résistance

Inconvénients : le siffleur à l'intérieur

super jouet, à résisté à notre Jack russell destructeur de jouet
    pas de couture cassée pour le moment, par contre le siffleur à l'intérieur n'a pas survécu longtemps

?
    alice1285

Avantages : jolie peluche

Inconvénients : aucun

ma petite chienne aime beaucoup s'amuser avec cette peluche. moelleuse et de petite dimension ce qui est adapté à ma petite chienne chihuahua. le sifflet intérieure est super pour la stimuler à jouer et courir avec.

?
    TessaLula44

Avantages : la forme

Inconvénients : la couleur

Mon chien (taille teckel) adore ce jouet. Il est assez résistant, au bout de deux mois il n'est pas cassé. En revanche, la couleur est très salissante, j'aurai préféré le trouver d'une autre couleur que blanc.

?
    Ninou86

Avantages : Très joli et tout doux

Inconvénients : Rien à signaler

Ma petite maya adore son hérisson elle le retourne dans les sens et l’emmène partout je recommande achat utile

?
    vanessami82

Avantages : Solide

Inconvénients : Ras

Pas cher se petit hérisson ravie mon petit chien il l'adore et jour beaucoup avec il es assez solide sont prix es attractif je les déjà laver il n'a pas bouger je suis très contente de cette achat je recommande cette peluche

?
    clemsy

Avantages : Mignon

Inconvénients : Je n'en vois pas

Jouet très attrayant pour mes 3 chiens. Pouette à l'intérieur du hérisson, à la limite s'il était un peu plus grand ce serait encore mieux

?
    Rine53

Avantages : Attire bien le chien

Mon chien adore les peluches, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Elle s'adapte parfaitement à sa petite gueule, et il la promène partout !

• 10 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus