Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CountryGirl

Avantages : ressemble à une vraie souris

après 2 ans il joue toujours avec comme un petit fou dans la maison, ne s'est pas détérioré contrairement à certains jouets qui se décomposent au bout de quelques jours

?
    Laurie43

Avantages : Elle me plaît

Inconvénients : Le chat ne joue pas avec

Le problème vient certainement plus de mon chat que du jouet lui-même mais il a dû y jouer seulement une fois ou de parfois il lui donne un petit coup de patte mais il ne joue pas vraiment avec mais celui-ci je le garde quand même car il me plaît et j'ai espoir que quand je ne suis pas là le chat s'amuse avec mais que quand je suis là il ne joue pas avec pour me faire culpabiliser de ne pas m'occuper totalement de lui

?
    Monlilie

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : L'odeur de l'herbe à chat s'atténue très vite

Mes chats adorent cette souris, le seul inconvénient c que l'odeur de l'herbe à chat s'atténue assez vite, mais ils jouent encore avec sans soucis.

?
    Kya32

Avantages : Jolie petite souris

Inconvénients : Intérêt limité et l'odeur part vite

Disons que mes chattes n'ont eu qu'un intérêt limité malgré l'odeur censé les stimuler.
    Elles l'ont tripoté un peu et puis c'est tout. Elles lui préfèrent des souris en mousse beaucoup moins élaborées.
    Car cette souris est vraiment mignonne, bien faite. Donc je m'attendais à un meilleur résultat c'est dommage.

?
    Happythomas

Avantages : Mignonne

Inconvénients : Le chat sans désintéressé très vite

Souris tres mignonne et le bruit attirant sans être embêtant pour soit même mais au grand dommage mon chat la vite trouver ennuyante

Un peut cher mais résistante

?
    tyni

Avantages : ce lave rapidement

mes chats l'adore ils jouent pendant des heures la font sauter dans tous les sens assez solide de temps en temps je la lave au savon et elle sèche rapidement

?
    Kimibendris

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat est fou de ce jouet , elle court comme une fille est sa fait plaisir de voir ses animaux heureux de jouer , malheureusement je les perdu , je ne vais pas tarder à en lui racheter une , car il commence à prendre quelques kilos en trop.

?
    Lizou77

Avantages : attractive pour les chats

Inconvénients : l'odeur part rapidement

La taille de cette jolie peluche permet de jouer facilement et la matière est résistante.
    Toutefois, mes chats n'ont plus porté d'intérêt à la souris lorsque l'attraction de la menthe à chat a perdu son odeur, ils l'ont alors complètement délaissé. Solution que je vais tenter : vaporiser du spray de menthe.

?
    pinkamber

Avantages : Le prix

Inconvénients : Fragile

Mes chats adorent, ils en sont dingues ! Ils se la volent chacun leur tour et quand l'un d'eux arrive à la prendre à son frère, il la mordille, se roule par terre en la gardant bien dans ses pattes avant mais la gratte avec les pattes arrières, bref, un vrai spectacle de clown.
    C'est déjà la troisième que je leur prends, en effet, cette souris a du mal à résister aux griffes de mes vieux tigres, mais vu le prix, ce n'est pas une grosse dépense surtout si c'est pour les voir heureux et s'amuser comme des fous !

?
    Manexis

Avantages : Sa légèreté

Taille parfaite et très léger idéal.
    L'herbe à chat contenue dans ce jouet permet à mon chat De passer de bons moments de jeu.

• 90 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus