Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emeline72

Avantages : L'herbe à chat

Inconvénients : La solidité

Mes chats ont adorés cette petite souris. Elle servait de doudou et de jouets à la fois mais après quelques coups de crocs, elle était éventrée à se vider de la mousse...

?
    Camille.f

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les oreilles disparaissent vite

Mon chat en est fou, c'est le premier jouet que je lui ai donné quand il est arrivé à la maison, et il joue toujours avec. Le format du jouet est top pour qu'il se promène avec dans la gueule, et pour le grignoter. Pour ma part les oreilles la queue et les yeux n'ont pas fait long feu, mais est encore fonctionnelle. Je la rachèterai sans hésiter quand elle commencera à ne plus ressembler à une souris !

?
    Winnietiti

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Les pâtes sont fragiles

Je ne pensais pas que mon chat aurait autant d’intérêt en vers une peluche, mais dès que je lui est poser par terre il c’est jeter dessus et depuis c’est l’amour fou il ne l’ai quitte plus! Elle est résistante pour le moment mais les pâtes ont l’aire fragile

?
    Melanie17

Avantages : L'interet du chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat trimballait sa sourie dans chaque pièce et faisait de longues parties de jeux avec. C'est un jouet résistant et de bonne qualité: j'ai un européen donc ce dernier joue avec les pattes Avants et arrières.
    Un jour de promenade en extérieur, mon chiot à découvert cette sourie, il a réussi à lui croquer une oreille, mais depuis, cette dernière est à lui

?
    orchydee73

Avantages : l’intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Elle en est dingue. Quand il est trop sale, je le lave et le remets quelques jours dans le pot de catnip pour qu'il reprenne l'odeur et le tour est joué.

?
    Monakitty

Avantages : Esthétique et interet du chat

Inconvénients : Resistant mais une couture finirat par ceder!

C'est le doudou de mon chat! Elle le promene partout et frotte sa tete dessus comme un bebe avec son doudou!!! Depuis 2 mois elle joue avec et le trouve ou que je le cache!!

?
    Anonymous

Avantages : super jouet

Inconvénients : aucun

mon chaton adore ce jouet, il le trimbale partout, il s'amus e comme un petit fou avec. C'est celui ave lequel il joue le plus, il est assez petit pour pouvoir le prendre en bouche et jouer avec

?
    Valou19320

Avantages : Leur résistance

Inconvénients : Aucun

Mes trois chats se battent pour jouer avec depuis plusieurs mois.
    Même si elle ne sent plus autant la menthe qu'avant, ils y sont toujours très attachés.

?
    Anamorphose

Avantages : Attrayant mignon

Inconvénients : Pas de bruit

Mes chats adore jouer avec ce petit rat cependant le fait de ne pas avoir de papier ou bille bruyante à l'intérieur manque et désert l'intérêt du jouer

?
    Justine

Avantages : indispensable !

Inconvénients : ma chatte les abîment vite

ma chatte l'adore, du coup je les achète par lot elle les abiment vite mais il faut dire qu'elle les maltraite ! :)

• 80 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus