Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cece2508

Avantages : le prix et l'intérêt de mes chats

Mes chats adorent les jouets à base de catnip ou d'herbe à chat donc ce jouet était une réussite, le prix n'est pas excessif ce qui permet d'en acheter pour les deux chats et plus souvent

?
    clochettedu06

Avantages : Addictif

Inconvénients : Résistance

Mes chats adorent cette souris.
    C'est un super jouet.
    La pauvre souris valdingue dans tous les sens.

?
    marjorie83340

Avantages : son prix

Inconvénients : les chats ne s'y intéressent pas!

Nous avons acheté ce jouet il y a 3 semaines pour nos chats et ceux ci ne s'y intéressent absolument pas, même notre petit dernier arrivé il y a 1 mois et qui joue avec tout détourne la tête lorsqu'on lui donne, il préfère largement un petit bout de plastique que cette peluche... heureusement qu'elle ne coûtait pas grand chose!

?
    Chiroutte

Avantages : Prix et esthétique

Inconvénients : Pelage de la souris

Mon chat adore cette souris. Morsure,toilettage,coup de patte... Elle en vois de toute les couleur. Elle n'est pas déchiré ni abîmé. Mais le pelllage prend une autre forme après une surcharge de léchage. Super jouet.

?
    akex55

Avantages : réaliste

Inconvénients : l odeur par vite

Taille idéal pour mon petit chat; le fait de ne pas avoir de papier ou bille bruyante à l'intérieur manque, mes chats chassent de vrais souris et ils adorent les petits couinement.

?
    anaisd35

Ma minette aime bien sa souris, elle la trimballe dans sa gueule et s'amuse à la faire glisser avec ses pattes pour lui courir après.

?
    Aurelie51520

Taille idéal pour mon chat , elle s'amuse à prendre la sourie entre ses pattes . Elle nous la ramène dans le lit . S'amuse à courir partout avec dans la bouche.

?
    Mamacat77

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : S'abime assez vite

C'est un des jouets préférés de mon Gribouille, il la lance court avec et la traine dans toute la maison je la retrouve parfois dans mon lit !! Il dort souvent avec c'est juste trop mignon ! Elle est pas mal abimée mais elle a de nombreuses heures de jeux a son actif !! Pour le prix je l'a rachèterais sans hésiter !!

?
    bambourin

Avantages : l'interet du chat

Inconvénients : solidité

mon matou fait de folles parties avec cette souris,il me l'amène meme la nuit dans mon lit!!!il la prend dans sa bouche et joue vraiment le chasseur!bref,il l'adore!

?
    Meli1995

Avantages : Le prix et le design

Inconvénients : La résistance

Produit top qui a coûter très peu chèr et beaucoup occupé mon chat un hyperactif du fait de son âge
    Malheureusement jai un chat vorace qui la eventrer en moins de temps qu'il ne faut pour la décrire

• 70 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus