Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bariarno

Avantages : utilisation et facile entretien

Inconvénients : aucun

Voilà j ai des chats et des chiens et devinez qui joue avec le plus souvent ! ce sont mes pinshers, ils dorment avec aussi facile à laver joli peu cher et facile à trouver en magasins

?
    Alexb59180

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Résistance à retravailler

Le produit est sympa visuellement et ma chatte l'a tout de suite adopter après l'avoir fixé à un fil et avoir joué avec elle. Elle me le ramène régulièrement dans le lit. Donc bon produit de ce point de vue.
    Toutefois il serait bon de revoir la résistance dans le temps car parfois certains fils dès le départ sont apparent et ne confère pas au produit une bonne résistance de base et puis les chats vont malmener cette souris, c'est le but. Alors revoir la résistance serait bon.

?
    Ainaratav

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : les fils se séparent assez vite

il adore cette souris on en est à la 4 souris et il joue toujours autant avec . Seul problème les fils se decousent rapidement

?
    noejeni

Avantages : Doux

Ce jouer mon chat l adore pour elle c est sont doudou depuis bébé elle ne le quitte pas elle l enmene tout le temps avec elle ou qu’elle va

?
    Lipton72

Avantages : Légèreté et taille

Inconvénients : Pas l’odeur escompté

Produit ne sentant pas la menthe à chat comme annoncé, j’ai du couper la queue de la souris mais comme avec toutes les souris que j’achete puisqu’il ne les supporte pas. Cela ne l’empêche pas de jouer beaucoup avec, il adore la faire voler.

?
    Emylee10

Avantages : Intérêt du chat - prix

Inconvénients : Aucune

Les chattes sont accros à l’herbe à chat qui s’y trouve dedans! Si elles sont trop fofolle, je leur donne leur 2 souris. Elles y restent dessus, la renifle, lui donne des coupes de tête, la mordille. Ça les détends.

?
    marie11schmitt

Avantages : une drogue à chat

Inconvénients : aucun

mes chats en deviennent cinglé ils lui font des câlins, les sniff comme si c'était une sorte de drogue c'est à mourir de rire je recommande

?
    Safyriia

Avantages : Prix

Mes chats adorent la menthe à chat et se frottent pendant des heures dessus. Quand on leur lance cette petite souris ils s’amusent à la récupérer et à la rapporter. Malheureusement comme tous les jouets au bout d’un moment ils ne s’y intéressent plus.

?
    amtaro62

Avantages : le prix très abordable

Inconvénients : avec le temps le chat s'y intéresse moins

Mon chat adore tout les jouet avec de la catnip, il se frotte dessus et l’attaque. Mais il se lasse assez vite du jouet même s'il reviens dessus de temps en temps

?
    karengold

Avantages : Son odeur qui rend mes minettes joyeuses

Inconvénients : Je n'en vois pas ...

J'ai acheté directement deux de ces souris catnip car j'ai deux minettes et grand bien m'en a pris ! Elles adorent leur souris : la pauvre valdingue à travers tout l'appartement, se prend des coups de pattes, est jetée en l'air, se fait mordiller ou lécher outrageusement, bref, elles jouent tous les jours avec et je pense que ce déchainement de jeu et de joie est clairement dû à l'herbe à chat que contient la souris. Je ne regrette pas du tout cet achat et je sens même qu'il faudra le renouveler !

• 60 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus