Souris en peluche avec catnip Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et l'herbe à chat
Inconvénients : L'herbe qui s'échappe
Mes chats adore et quand il s'en lassent je rajoute un peu d'herbe à chats et c'est reparti
Il adore se frotter dessus la jette
Le problème est que pour mettre l'herbe a l'intérieur c'est un peu compliqué sa s'échappe
Le prix est super intéressant
Avantages : resistance
Inconvénients : la taille
un vrai succès auprès de mon chat qui ne s'en lasse pas je compte donc en acheter une deuxième pour pouvoir changer l'autre car elle commence à fatiguer!
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Intérêt relatif des chats
Mes chats n'y ont pas porté grand intérêt au début. Il faut leur lancer. Manque de densité. Mais mignonne et prix correct
Top pour le prix, quand mes chats s'en lassent je rajoute un peu d'herbe à chats et c'est reparti pour un tour.
Avantages : resistante
Inconvénients : L'herbe a linterieur s'echappe un peu
Produit tres résistant min chat l'adore
vous pouvez la remplir a votre convenance avec de l'herbe à chat
Avantages : Attractif
Inconvénients : Petits éléments pas assez solides
Souris très attractive, mon chat a énormément joué avec dès sa réception au point de finir par lui arracher la queue. Il s’est un peu lassé avec le temps mais continue de jouer avec par moments
Avantages : l'attraction du jouet
Inconvénients : l'odeur
Le jouet est top mes chats adorent et jouent toujours autant avec malgré les mois qui passent. L'odeur par contre est un inconvénient car ça sent énormément dans la pièce où se trouve le jouet... Il est très résistant pour le prix payé
Avantages : sa petite taille
J'ai un chat qui l'adore, elle joue en à l'envoyant en l'air ou alors se trimballe avec la souris dans la bouche. C'est un de ses jouet préféré
Avantages : la qualité de la souris et sa résistance face à mes deux chats
Inconvénients : rien
très bon produit de bonne qualité.
par inadvertance, l'une des souris est passée à la machine à laver et depuis, elle n'intéresse plus mes chats
Avantages : Très réaliste
Inconvénients : Aucun
Très contente d'avoir acheté ce produit, mon chat joue avec délice ! Une souris presque réelle, qui permet des jeux sans fin.