Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coquinova

Avantages : Le prix et l'herbe à chat

Inconvénients : L'herbe qui s'échappe

Mes chats adore et quand il s'en lassent je rajoute un peu d'herbe à chats et c'est reparti
    Il adore se frotter dessus la jette
    Le problème est que pour mettre l'herbe a l'intérieur c'est un peu compliqué sa s'échappe
    Le prix est super intéressant

?
    HappyLily

Avantages : resistance

Inconvénients : la taille

un vrai succès auprès de mon chat qui ne s'en lasse pas je compte donc en acheter une deuxième pour pouvoir changer l'autre car elle commence à fatiguer!

?
    Chim

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Intérêt relatif des chats

Mes chats n'y ont pas porté grand intérêt au début. Il faut leur lancer. Manque de densité. Mais mignonne et prix correct

?
    ElisaPrz

Top pour le prix, quand mes chats s'en lassent je rajoute un peu d'herbe à chats et c'est reparti pour un tour.

?
    Natachal

Avantages : resistante

Inconvénients : L'herbe a linterieur s'echappe un peu

Produit tres résistant min chat l'adore
    vous pouvez la remplir a votre convenance avec de l'herbe à chat

?
    Nucci_lechat

Avantages : Attractif

Inconvénients : Petits éléments pas assez solides

Souris très attractive, mon chat a énormément joué avec dès sa réception au point de finir par lui arracher la queue. Il s’est un peu lassé avec le temps mais continue de jouer avec par moments

?
    melodiedel

Avantages : l'attraction du jouet

Inconvénients : l'odeur

Le jouet est top mes chats adorent et jouent toujours autant avec malgré les mois qui passent. L'odeur par contre est un inconvénient car ça sent énormément dans la pièce où se trouve le jouet... Il est très résistant pour le prix payé

?
    manuolivier

Avantages : sa petite taille

J'ai un chat qui l'adore, elle joue en à l'envoyant en l'air ou alors se trimballe avec la souris dans la bouche. C'est un de ses jouet préféré

?
    sol35

Avantages : la qualité de la souris et sa résistance face à mes deux chats

Inconvénients : rien

très bon produit de bonne qualité.
    par inadvertance, l'une des souris est passée à la machine à laver et depuis, elle n'intéresse plus mes chats

?
    pascale23

Avantages : Très réaliste

Inconvénients : Aucun

Très contente d'avoir acheté ce produit, mon chat joue avec délice ! Une souris presque réelle, qui permet des jeux sans fin.

• 50 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus