Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeepouille

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore. Très résistante et réaliste, elle est aussi facile d'entretien.
    Mon chat l'utilise pour jouer et aussi comme doudou.

?
    Akiravana

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'esthétique

Ce jouet semble assez quelconque au premier abord mais mon chat l'adore
    Plus solide qu'elle en a l'air, toujours en parfait état après un mois d'utilisation

?
    Nanar56

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Aucun

C est le jouet préféré de mon chat, n ayant pas de contact avec une vraie souris est le cadeau idéal. Prix plus qu abordable

?
    Panthalassa

Avantages : Le chat l’adore

Inconvénients : Pas très solide

Mon chat est complètement dingue de cette peluche, il la traîne partout avec lui et miaule pour la réclamer. Cependant, le jouet n’est pas très solide j’ai du le recoudre mais peut-être que mon chat n’a pas été tendre avec... en tout cas c’est l’un de ses jouets préférés et un achat rentabilisé.

?
    Yska47

Avantages : Jolie souris et qui sent bon pour le minet

Inconvénients : Le prix

Mon chat valide cette souris très mignonne et qui l'excite. Il joue avec non stop, partout. Dort de temps en temps avec elle.

?
    PERRINE21

Avantages : l'herbe à chat

Inconvénients : l'esthétique

Mon chat adore ce jouet, l'herbe à chat le rend fou. Personnellement je suis pas fan de l'esthétique, mais le chat s'en fiche lui.

?
    Manue83

Avantages : super interet de mn chat

Inconvénients : aucun

Elle l'adore,elle se roule avec
    Mon chat s'eclate sa souris,elle l'a transporte partout dans les pieces de la maison elle en ext completement gaga

?
    Nymeria54

Avantages : Intéresse mes chats

Inconvénients : trop fragile

J'ai acheté cette jolie petite souris il y a quelques semaines et mes chattes en sont folles depuis la réception : elles jouent avec très souvent et se frottent dessus comme des folles.
    Seul bémol : la qualité n'est pas top ; la couture a lâché sur plus de 2 cm (d'une patte jusqu'à l'étiquette) au bout de 3 jours, et il m'a donc fallu la recoudre.

?
    SANDRINE94310

Avantages : Jolie à regarder !

Inconvénients : N'attire absolument pas mon chat

Cela fait deux ans que j’ai acheté cette souris garnie d’herbe à chat.
    Régulièrement, j’essaye de faire jouer Rouky avec, mais rien n’y fait.
    Il n’est absolument pas attiré par elle.
    Pourtant c’est un chat très joueur.
    Par contre, il joue avec sa souris sonore garnie d’herbe à chat !

Afin de ne pas la jeter, je vais l’offrir à une association de protection des chats.

?
    hailey_38fr

Avantages : Forme

Inconvénients : Rien

Pour un de mes chats c'est un de ces jouets préféré, mes autres ne jouent pas avec. Ce jouet est plutôt mignon et qualité est la. Un produit pas trop cher.

• 40 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus