Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nekogr

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont fan, ils la promène dans toute la maison , la lance en l’air , c’est l’un de leur jouet préféré

?
    Sarazine

Avantages : Sa résistance

Mes chatons l'adore, elle est de bonne taille toute douce et à petit prix, du coup c'est la guerre pour jouer avec donc j'en ai commander d'autres

?
    magalanight

Elle est top !!! Ma chatonne la trimballe de partout dans l'appartement, et le petit bruit la stimule encore plus !

?
    ElRicardo19

Avantages : prix intéressant

Inconvénients : pas pour le moment

Produit avec un bon rapport qualité prix. Les chats adorent jouer avec je recommande ce jouet.
    l'odeur d'herbe à chat s'estompe avec le temps mais l'intérêt des chats pour le jouet perdure

?
    Nouna007

Avantages : super souris

Inconvénients : la résistance

Cette souris en peluche est super. Tellement qu'au point que quand on a cru l'avoir perdu, j'ai du la racheter en 3 exemplaires. Le design de la souris est vraiment sympa. La peluche n'est pas très solide mais pour l'instant elle tient le coup après plusieurs années quand même. Sa matière est agréable.

?
    fred64

Avantages : Attirante

Petite souris très mignonne que mes chats aiment, attirés par l'odeur. Ils ne jouent pas énormément avec, mais ils retrouvent leurs instincts de chasseurs quand ils la trouve (chats d'appartement).

?
    Sh0u49

Avantages : Catnip

Inconvénients : Peu solide

Mon coon adorait cette souris, et malheureusement elle a tenue que quelques semaines, les coutures n’étant pas suffisamment solide

?
    Sama53

Avantages : A la fois esthétique et résistante

Inconvénients : aucun

Un de ses jouets préférés, il y revient régulièrement et la souris fait des vols planés à travers la pièce. Malgré les mauvais traitements subis, elle résiste parfaitement bien.

?
    saintaise17

Avantages : Tout nouveau tout beau. Très intéressé au début par l'odeur qui attire mais qui disparaît trop vite

Inconvénients : Très vite mis à nu par les griffes

Bon jouet mais dommage qu'il n'est pas utilisé plus longtemps par les miens. Cette souris en voit de toutes les couleurs par le bonheur de mes 4 pattes et aussi du miien !

?
    Althea

Avantages : Forte attirance

Inconvénients : S'abîme vite

Mon chat s'est jeté sur cette souris à l'ouverture du colis. Effet planant immédiat, elle est très réceptive à l'herbe à chat. Malheureusement, ses canines et griffes ont rapidement eu raison de l'apparence de la petite souris...

• 20 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus