Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrysblue

Avantages : prix

Inconvénients : peu d'intérêt pour le chat

Voici un jouet abordable pour le porte monnaie mais hélas mon chat a trouver peu d'intérêt à ce jouet. Au début il a été attiré grâce à l'herbe à chat qu'il il y a dedans mais une fois que ça a fait son effet c'était fini.

?
    bougres

Avantages : Tres attractif

Inconvénients : Resistance

Un de mes loulous n'a pas arrêter de faire le fou avec!!
    Du coup au bout de deux semaines la souris ne ressemblait plus à rien, j'ai surpris mon chat en train de manger la mousse a l'intérieur.

?
    MHCL

Avantages : Mes chats l'adore

Inconvénients : aucun

Cette souris ressemble à une vraie et mes chats jouent avec pendant un long moment, je la vaporise de temps en temps avec de l'herbe à chat et la souris est de nouveau entre les pattes de mes minous.

?
    laurence1610

Avantages : facile à transporter

Ma minette adore les siennes et les transporte dans toute la maison . Ce sont pour elle de vrais "bébés" : elle leur fait leur toilette , leur "parle" ... bref un achat que je ne regrette pas .

?
    Alohadu93

Avantages : menthe à chat

Inconvénients : Lorsque l'odeur de la menthe à chat disparaît

La taille de cette jolie peluche permet de jouer facilement et la matière est résistante.
    Toutefois, mes chats n'ont plus porté d'intérêt à la souris lorsque l'attraction de la menthe à chat a perdu son odeur, ils l'ont alors complètement délaissé. Solution que je vais tenter : vaporiser du spray de menthe.

?
    Kytsse

Avantages : Mignonne et amusante

Inconvénients : Un peu petite et queue qui se détache

Chat adorant ce jouet.
    Malheureusement, queue détachée et avalée tout rond, heureusement bien ressortie après quelques jours.
    A ne donner que sous surveillance (comme beaucoup de jouets)

?
    wonder

Avantages : Si le chat aime le catnip

Inconvénients : S'il s'en fiche

De tous les chats qui ont vécu chez moi, il y en avait un qui s'était pris d'amour pour cette souris... Il la chassait comme un fou, il la baladait de partout, c'était SA souris!! Il s'est beaucoup amusé avec (et elle a fait preuve d'une sacrée résistance vu le gabarit du chasseur), mais les autres chats semblaient s'en ficher un peu (tant mieux sinon il y aurait eu baston!). C'est un chouette jouet!

?
    ecume

Avantages : L

Inconvénients : a catnip marche très bien avec mes chats

Dès qu'il y a de l'herbe à chat dans un jouet c'est la fête, en plus la souris est plutôt sympa et quand ils s'en désintéresse je la met quelques jours dans un pot de cat nip et hop c'est reparti pour de longues heures de jeux.

?
    claraangela

Avantages : attractive et ludique pour le chat

C est un très bon jouet pour le chat il aime jouer avec tous les jours ça lui permet de jouer et rester actif pendant la journée.

?
    forever

Mon chat ne se sépare jamais de sa souris qu'il transporte partout avec lui afin que je lui lance tel un petit chien. La taille de ce jouet est idéale pour qu'il la prenne facilement dans la gueule. Elle est bien résistante. Très bon produit

• 120 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus