Souris en peluche avec catnip Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : c'est drôle quand mes invités n'osent pas me dire qu il y a une souris dans mon couloir
Inconvénients : laisse mes chats assez indifferents
de nature très joueuse mon boubou n a même pas regardé la souris, pourtant il est fou de catnip.. deçue
Avantages : Le chat est intéressé par ce jouet
Inconvénients : petite taille
Mon chat adore se frotter contre ce jouer mais elle a parfois du mal à cause de ca petite taille mais elle garantie de bonne partie de jeu !
Avantages : Tres mignon
Inconvénients : Un peu fragile sous les coup de griffes repétés
Ce jouet est très mignon et a de suite intéressé mon chat si bien qu'il l'a beaucoup fait sauter et griffé et la queue à du être rapidement recousu pour qu'elle puisse rester en place.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : L'odeur part rapidement
Petit jouet sympa, ludique, ressemble à une véritable souris, dommage que l'odeur d'herbe à chat disparaisse rapidement.
Avantages : Intéresser par le chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat aime bien mais je pensse qu'il ne raffole pas trop de la menthe mais sinon il joue dans toute la maison avec !Apres la résistance est encore solide...Son prix reste correct.
Avantages : Souris sympa
Inconvénients : pas d'intéret pour mon chat
Cette souris est très jolie, malheureusement mon chat n'est pas intéressé et ne joue pas du tout avec.
Avantages : Ressemble à une vrai souris
Inconvénients : un peu cher par rapport à la taille du jouet
Acheté il y a quelque semaine j'ai été déçu de la taille du jouet bien que plus grosse que celle que j'achète pour mon chat habituellement mais elle très mignonne et toute douce et on la confond facilement avec une vrai ! Mon chat l'adore, surtout cacher sous le canapé ou pour la trimbaler dans sa gueule n'importe ou mais il ne joue moins avec celle ci que les autres ! Pour la solidité si elle survie à mon chat alors ça sera le top !
Avantages : taille - attractivité - solidité
Inconvénients : aucun
Des heures de jeux avec les chats de la maison. Ils les trimbalent partout, les chassent, me les apportent pour que je les envoie à l'autre bout de la pièce, et les ramènent pour recommencer le jeu encore et encore.
Jeunes ou vieux, mes félins les adorent. Bien que malmenés, chassés, mâchouillés, ces souris résistent bien aux mauvais traitements qui leurs sont infligés. Un basique à avoir pour le bonheur de nos matous chéris.
Avantages : Attractivité
Inconvénients : Solidité
Nous l'avons attaché avec un lacet à une poignée de porte et mon chat en raffole. Il en chasse toute la nuit des vraies alors ca lui plait. Pas trop cher.
Avantages : un jouet sympathique
Inconvénients : aucun
un jouet fort utile pour occuper son chat durant un long moment
l'herbe à chat est très attractive et le jouet est solide...
un bon rapport qualité/prix