Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stefck

Avantages : c'est drôle quand mes invités n'osent pas me dire qu il y a une souris dans mon couloir

Inconvénients : laisse mes chats assez indifferents

de nature très joueuse mon boubou n a même pas regardé la souris, pourtant il est fou de catnip.. deçue

?
    chat.wamiz

Avantages : Le chat est intéressé par ce jouet

Inconvénients : petite taille

Mon chat adore se frotter contre ce jouer mais elle a parfois du mal à cause de ca petite taille mais elle garantie de bonne partie de jeu !

?
    orch29

Avantages : Tres mignon

Inconvénients : Un peu fragile sous les coup de griffes repétés

Ce jouet est très mignon et a de suite intéressé mon chat si bien qu'il l'a beaucoup fait sauter et griffé et la queue à du être rapidement recousu pour qu'elle puisse rester en place.

?
    Elomaz

Avantages : Pas cher

Inconvénients : L'odeur part rapidement

Petit jouet sympa, ludique, ressemble à une véritable souris, dommage que l'odeur d'herbe à chat disparaisse rapidement.

?
    luckyetcalin

Avantages : Intéresser par le chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime bien mais je pensse qu'il ne raffole pas trop de la menthe mais sinon il joue dans toute la maison avec !Apres la résistance est encore solide...Son prix reste correct.

?
    Heleos&Louny

Avantages : Souris sympa

Inconvénients : pas d'intéret pour mon chat

Cette souris est très jolie, malheureusement mon chat n'est pas intéressé et ne joue pas du tout avec.

?
    O.H

Avantages : Ressemble à une vrai souris

Inconvénients : un peu cher par rapport à la taille du jouet

Acheté il y a quelque semaine j'ai été déçu de la taille du jouet bien que plus grosse que celle que j'achète pour mon chat habituellement mais elle très mignonne et toute douce et on la confond facilement avec une vrai ! Mon chat l'adore, surtout cacher sous le canapé ou pour la trimbaler dans sa gueule n'importe ou mais il ne joue moins avec celle ci que les autres ! Pour la solidité si elle survie à mon chat alors ça sera le top !

?
    Plume d'avril

Avantages : taille - attractivité - solidité

Inconvénients : aucun

Des heures de jeux avec les chats de la maison. Ils les trimbalent partout, les chassent, me les apportent pour que je les envoie à l'autre bout de la pièce, et les ramènent pour recommencer le jeu encore et encore.
    Jeunes ou vieux, mes félins les adorent. Bien que malmenés, chassés, mâchouillés, ces souris résistent bien aux mauvais traitements qui leurs sont infligés. Un basique à avoir pour le bonheur de nos matous chéris.

?
    chocln

Avantages : Attractivité

Inconvénients : Solidité

Nous l'avons attaché avec un lacet à une poignée de porte et mon chat en raffole. Il en chasse toute la nuit des vraies alors ca lui plait. Pas trop cher.

?
    Swell

Avantages : un jouet sympathique

Inconvénients : aucun

un jouet fort utile pour occuper son chat durant un long moment
    l'herbe à chat est très attractive et le jouet est solide...
    un bon rapport qualité/prix

• 110 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus