Souris en peluche avec catnip Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite souris très mignonne
Inconvénients : pas très résistant
Petit souris super mignonne , mon chat à beaucoup joué avec aux débuts ( quelques jours ) puis il l'a abandonné ^^ Ce fut de courte durée mais j'ai pu constatée que la peluche est assez fragile .
Le prix est très correct !
Avantages : Très bien faite
Inconvénients : Au bout d'un certain moment
Plutôt intéressante, tout de même bien résistante, bonne chose qu'elle ait une queue en ficelle, c'est un bon jouet. Mes chattes la mettent exprès sous leur ventre avant de vouloir l'attraper ;)
Avantages : Jolie souris
Inconvénients : Peu résistant
C'est un jouet pas cher, qui intéressé un peu mon chat, mais au bout de quelques semaines il avait déjà réussi à l'éventrer ...
Avantages : Produit
Inconvénients : Prix
Mon chat adore de jouer avec tout le temps ,après elle laisse, après elle réjoue .la qualité de ce produit tient
Avantages : Attirance
Inconvénients : Se lasse très vite
Quand je lui ai donné, il s'est rué dessus, à jouer avec pendant au moins 1/2h avec, jusqu'à la mettre dans sa gueule pour l'emporter dans un autre endroit de l'appart... seulement depuis ce jour, il n'y touche plus. Je lui fait sentir mais il s'en fiche... dommage.
Avantages : Attractivité sur les chats.
Inconvénients : Aucun
Je ne peux que donner un avis très positif sur ce jouet sachant que c'est le préféré de mes chats et notamment de mon petit mâle Garfield.
Des heures et des heures, je l'a retrouve tantôt sous le canapé, ou sous le lit... Mais à chaque fois qu'il l'a retrouve, c'est toujours le même bonheur.
De plus c'est une souris de qualité. Alors que mes chats ne sont pas tendre avec elle, elle n'a pas bougé. Elle est toujours dans le même état que lorsque nous l'avons reçu. Et cela fait bien 6 mois.
Un produit que je recommande.
Avantages : Catnip les chats en sont fou
Inconvénients : queue en cordage fragile
Mes chats en sont fou surtout quand la souris est neuve avec la catnip à l’intérieur ils se frottent sr la souris et c'est à celui qui la gardera avec lui
Avantages : léger et mou donc mon chat peut le prendre en bouche
Inconvénients : aucun
Un des jouets que mes chats préfèrent ! Plutôt résistant ( 6 mois à la maison et toujours intact avec deux chats ). Mes chats aiment jouaient aux chasseurs avec cette souris.
Avantages : Attirance
Inconvénients : Résistance de la queue
Globalement, le produit est bien résistant sauf au niveau de la queue. Mes chatons en ont fait leur affaires :). Mes chats et chatons adorent jouer avec, ma petite dernière la trimballe partout.
Avantages : mon chat joue avec
Inconvénients : trop petite
Je pensais en commandant cette souris qu'elle serait grande, et en fait non,
j'aurais souhaité un jouet qu'il puisse "battre" avec ses pattes arrieres pour se defouler.