Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaeGameuZe

Avantages : Petite souris très mignonne

Inconvénients : pas très résistant

Petit souris super mignonne , mon chat à beaucoup joué avec aux débuts ( quelques jours ) puis il l'a abandonné ^^ Ce fut de courte durée mais j'ai pu constatée que la peluche est assez fragile .
    Le prix est très correct !

?
    ckstt

Avantages : Très bien faite

Inconvénients : Au bout d'un certain moment

Plutôt intéressante, tout de même bien résistante, bonne chose qu'elle ait une queue en ficelle, c'est un bon jouet. Mes chattes la mettent exprès sous leur ventre avant de vouloir l'attraper ;)

?
    rob74

Avantages : Jolie souris

Inconvénients : Peu résistant

C'est un jouet pas cher, qui intéressé un peu mon chat, mais au bout de quelques semaines il avait déjà réussi à l'éventrer ...

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Produit

Inconvénients : Prix

Mon chat adore de jouer avec tout le temps ,après elle laisse, après elle réjoue .la qualité de ce produit tient

?
    Stella8770

Avantages : Attirance

Inconvénients : Se lasse très vite

Quand je lui ai donné, il s'est rué dessus, à jouer avec pendant au moins 1/2h avec, jusqu'à la mettre dans sa gueule pour l'emporter dans un autre endroit de l'appart... seulement depuis ce jour, il n'y touche plus. Je lui fait sentir mais il s'en fiche... dommage.

?
    Lazemare

Avantages : Attractivité sur les chats.

Inconvénients : Aucun

Je ne peux que donner un avis très positif sur ce jouet sachant que c'est le préféré de mes chats et notamment de mon petit mâle Garfield.
    Des heures et des heures, je l'a retrouve tantôt sous le canapé, ou sous le lit... Mais à chaque fois qu'il l'a retrouve, c'est toujours le même bonheur.
    De plus c'est une souris de qualité. Alors que mes chats ne sont pas tendre avec elle, elle n'a pas bougé. Elle est toujours dans le même état que lorsque nous l'avons reçu. Et cela fait bien 6 mois.
    Un produit que je recommande.

?
    Pascalquatchats

Avantages : Catnip les chats en sont fou

Inconvénients : queue en cordage fragile

Mes chats en sont fou surtout quand la souris est neuve avec la catnip à l’intérieur ils se frottent sr la souris et c'est à celui qui la gardera avec lui

?
    loupiotte

Avantages : léger et mou donc mon chat peut le prendre en bouche

Inconvénients : aucun

Un des jouets que mes chats préfèrent ! Plutôt résistant ( 6 mois à la maison et toujours intact avec deux chats ). Mes chats aiment jouaient aux chasseurs avec cette souris.

?
    ebarralon

Avantages : Attirance

Inconvénients : Résistance de la queue

Globalement, le produit est bien résistant sauf au niveau de la queue. Mes chatons en ont fait leur affaires :). Mes chats et chatons adorent jouer avec, ma petite dernière la trimballe partout.

?
    Rozychou

Avantages : mon chat joue avec

Inconvénients : trop petite

Je pensais en commandant cette souris qu'elle serait grande, et en fait non,
    j'aurais souhaité un jouet qu'il puisse "battre" avec ses pattes arrieres pour se defouler.

• 100 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus