Souris en peluche avec catnip Trixie

?
Damalalicorne

La menthe à chat de cette souris est vraiment très efficace sur mes deux minettes, qui se la disputent dès que je leur donne. En revanche, je ne peux pas la leur laisser car elle est même "trop" efficace sur l'une des minettes qui, après quelques minutes de jeu, se met à se frotter frénétiquement sur la souris en bavant dessus...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • ?
    sosso38

Avantages : léger

Inconvénients : aucun

un des jouets préféré de mon chat! c'est son doudou! il l'attrape dans la gueule et l'emmene partout! léger, doux, et avec l'herbe a chat dedans il adore! je recommande ce petit jouet!

?
    Lilou0909

Avantages : tout petit

Inconvénients : le chat peut s'en lasser

Sa petite souris ma été donné par sa famille d'accueil lors de l'adoption. Aujourd'hui elle ne joue plus avec mais elle y reste très attaché, elle ne quitte plus son panier

?
    joelle67

Avantages : il en est fou

Inconvénients : à voir sur le long terme

Mon chat en est fou. Il est tout triste lorsqu'elle se cache sous un meuble (car non, ce n'est pas lui qu'il l'envoie sous l'armoire!!)
    A voir sur le long terme si elle reste entière longtemps, mais cela fait déjà plusieurs mois que je l'ai et aucun soucis de ce côté pour le moment.

?
    Cindy80400

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore sa petite souris, très efficace pour le stimuler car beaucoup trop calme. Je le vois jouer de plus en plus

?
    ManonB

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Aucun.

Une souris très réaliste, de par sa taille &son apparence. Elle est résistante &est vendue à un prix très correct. Mon chat l'a depuis 2015, elle tient bien le coup. Un classique à offrir à tous les chats!

?
    sunlove

Avantages : Apparence

Inconvénients : Prix

Cette souris est toute mignonne de réalisme, sa taille parfaite, le chat peut bien la saisir entre ses pattes et dans sa gueule.

Texture douce et moelleuse,
    confection correcte et solide (exceptée la queue rapidement arrachée),
    elle n'a pas encore été décousue ou trouée malgré les nombreux coups de griffes et de dents lors des parties endiablées dans la maison et le jardin parmi la terre et les cailloux, elle résiste à tous les quarts d'heure de folie de mes chats.

L'odeur de menthe à chat est quasi inexistante mais, régulièrement, je vaporise un peu de spray de catnip ou de valériane selon le moment.

Seul bémol, son prix : presque 3 € c'est trop cher mais, je profite de mes points cadeaux Zooplus pour en commander une nouvelle très bientôt.

?
    Auriane77270

Avantages : Indemodable

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Simple et efficace cette souris, les chats montrent un vrai interet et s'amusent a l'envoyer partout, contrairement a d'autres jouets ou couleurs moins naturelles, resistante.

?
    nathaliecorail

Avantages : très jolie

Inconvénients : trop petit format

La taille de cette jolie peluche permet de jouer facilement et la matière est résistante.
    Toutefois, mes chats n'ont plus porté d'intérêt à la souris lorsque l'attraction de la menthe à chat a perdu son odeur, ils l'ont alors complètement délaissé. Elle est trop petite, sa coince sous les meubles.

?
    corailnathalie

Avantages : très jolie

Inconvénients : trop cher

La peluche n'est pas très solide mais pour l'instant elle tient le coup quand même.
    Sa matière est agréable mais sans plus.

?
    Didinesplit51

Avantages : Bien

Souris en peluche avec catnip TRIXIE convient bien à mes 3 chats , elle est simple mais ils la prenne régulièrement pour faire des parties de jeux

• 10 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus