Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jujumo

Avantages : Très resistant

Balle très résistante ça occupe mon chien pendant bien 15minutes, on le trouve dans certaine boutique à un prix raisonnable

?
    Tranza

Avantages : Ludique et possibilité de laisser le chien s'occuper seul

Inconvénients : Un peu lourd pour les petits chiens

Jouet très utile pour les chiens qui souffrent d'ennui quand on est obligé de les laisser seul. Avant son achat, mon chien faisait des dégâts dès que je le laissais seul et impossible de trouver comment le calmer. On m'a conseillé d'essayer ça et depuis, il passe un bon moment à essayer d'attraper les friandises et il s'amuse beaucoup avec.

?
    miss pantoufle

Avantages : un jeu gourmand et ludique

Inconvénients : friandise adaptée à la taille du jouet

Un très bon jeu que je donne à mon golden avant de partir au boulot. Il est ravie et est trop mignon quand il le pousse de sa truffe.
    A acheter sans hesiter si vous avez un chien qui est curieux...et gourmand!

?
    GwenJoLECA

Avantages : Ludicité

Inconvénients : Son poid

Un jouet qui occupe bien ma chienne. Très ludique et le coté sympa reste sa forme de balle qui permet de longues parties de jeu !

?
    djebel33

Avantages : jouer ludique

Inconvénients : prix trop élevé

Jouet très ludique pour les chiens , idéal pour tromper leur ennui en cas d'absence prolongé. Cela occupe mon chien pendant de longues heures

?
    juliette

Avantages : Super jouet pour laisser son chien s'amuser seul

Inconvénients : Le plastique pourrait être un peu plus dur

J'adore laisser ce jouet à Mon chien pour le défouler , il s'amuse seul sans répit, je dois lui retirer sinon il jouerait sans fin . Pour les jours de pluie ou de manque de temps c'est idéal .

?
    Saramba

Avantages : Jeu amusant

Jeu d'occupation amusant pour le chien, il roule, s'échappe...
    Je suis adepte de ces jeux pour les moments de solitude, les jours pluvieux... Et même comme ça pour le plaisir !

Le défaut : trop laborieux d'y mettre beaucoup de croquettes car il n'y qu'un seul petit trou...

?
    lylylyly

Avantages : le chien doit chercher comment attrapper les bonbons !!!

Inconvénients : le prix trop élevé

j'adore ce jouet, le chien doit chercher comment attraper les bonbons c'est excellent !!!! le mien a pas encore compris qu'il fallait la faire rouler pour les avoir bien que je lui montre.....si je joue pas avec lui il pleure devant sa balle pour avoir les bonbons !!!! il finira par comprendre, je viens juste de l'acheter en tout cas moi j'adhere totalement a ce jouet

?
    SweetyFidèle

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le prix

Un peu cher mais par rapport à des jouets nettement moins résistant c'est raisonnable.
    Ma chienne casse tous ses jouets, aucun n'a fait plus d'une semaine, sauf celui là. Elle a pas cherché les friandises car dans ça petite tête ce qui l'intéresse c'est de casser lol
    Mais j'ai acheté ce produit il y a plis d'un an et il existe toujours.

?
    Lea24taocartel

Mes animaux qui adorent jouer avec des balles mais en plus celle ci donne à manger mais quoi de mieux

• 90 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus