Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chicochico

Avantages : Amuse le chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore jouet avec cet balle depuis tout petit. Obliger de lui enlever parfois sinon il jouerait tout le temps avec.

?
    calinda

Inconvénients : manque de diversite

un produit simple d utilisation et permettant d occuper le chien et de gerer son alimentation en meme temps
    ce produit occupe l animal qui semble perdre la notion du temps

?
    The bibiche

Avantages : Peu cher intérêt du chien

Inconvénients : Friandines reste coincées

Mon chien aile beaucoup sa balle à friandise par contre si elle est vide elle ne l'intéresse pas du tout.il faut prendre vraiment des petites friandises sinon elle reste coincées et on ne peut pas en mettre beaucoup dedans mais c une bonne alternative au célèbre jouet k*** beaucoup plus cher

?
    larchedenoalounathal

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthétique

super résistant ma boxer qui détruit tout ne l'a pas du tout endommagé et pourtant on ne compte plus les heures de jeux
    c'est un super jouet éducatif et il permet au chien de ne pas s'ennuyer en notre abscence

?
    TmamZ

Avantages : Attrait

Inconvénients : Néant

Je l'ai acheté à Elvis parce u'il "piquait" sans arrêt celui de la chienne de ma ma maman. Lui qui d'ordinaire n'aime que les jouets qu'on lance... Celui-ci l'a conquis. On dirait un chiot alors qu'il a 8 ans, c'est génial.
    Très bon jouet, bien pensé, excellente qualité.

?
    ManonLucky

Avantages : Prix

Juste une super invention ! Mon berger de 2 ans est juste un fanatique de balle et glouton sur les bords... Alors un parfait compromis pour lui donner à manger!
    Il joue ave 10 min et vient me réclamer d'autre friandises juste génial

?
    Ariane26

Avantages : Amusant et educatif

Très bon produit avec lequel mon chien adore jouer et très educatif. Très résistante ce qui est un réel point fort

?
    laetitia37220

Avantages : très résistant

Inconvénients : aucun

Mon chien adore jouer avec, il l'apprécie beaucoup d'avoir des croquettes en jouant avec sa balle, dès qu'elle est vide il me l'apporte pour que je lui remplisse.

?
    Sabrina123456

Avantages : Les chien son malin grâce à ça il s'amuse en mangeant

Inconvénients : Aucun

Super les chien s'amuse en mangeant et il deviennent malin ça reste propre voilà quoi
    Merci
    (Pouvez vous nous donner des échantillon gratuit)

?
    guilly13

Avantages : Sa Résistance

Inconvénients : labyrinthe et un peu juste

La Balle très résistante cella occupe bien mon chiot cependant le labyrinthe et un peu juste les croquette sorte trop vite pour ma part. Mon chiot joue pendant bien 15 minutes avec et après qu'il et videz me réclame de le remplir a nouveaux , un prix raisonnable.

• 80 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus