Balle à Friandises chien Boomer pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Amuse le chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore jouet avec cet balle depuis tout petit. Obliger de lui enlever parfois sinon il jouerait tout le temps avec.
Inconvénients : manque de diversite
un produit simple d utilisation et permettant d occuper le chien et de gerer son alimentation en meme temps
ce produit occupe l animal qui semble perdre la notion du temps
Avantages : Peu cher intérêt du chien
Inconvénients : Friandines reste coincées
Mon chien aile beaucoup sa balle à friandise par contre si elle est vide elle ne l'intéresse pas du tout.il faut prendre vraiment des petites friandises sinon elle reste coincées et on ne peut pas en mettre beaucoup dedans mais c une bonne alternative au célèbre jouet k*** beaucoup plus cher
Avantages : Résistance
Inconvénients : Esthétique
super résistant ma boxer qui détruit tout ne l'a pas du tout endommagé et pourtant on ne compte plus les heures de jeux
c'est un super jouet éducatif et il permet au chien de ne pas s'ennuyer en notre abscence
Avantages : Attrait
Inconvénients : Néant
Je l'ai acheté à Elvis parce u'il "piquait" sans arrêt celui de la chienne de ma ma maman. Lui qui d'ordinaire n'aime que les jouets qu'on lance... Celui-ci l'a conquis. On dirait un chiot alors qu'il a 8 ans, c'est génial.
Très bon jouet, bien pensé, excellente qualité.
Avantages : Prix
Juste une super invention ! Mon berger de 2 ans est juste un fanatique de balle et glouton sur les bords... Alors un parfait compromis pour lui donner à manger!
Il joue ave 10 min et vient me réclamer d'autre friandises juste génial
Avantages : Amusant et educatif
Très bon produit avec lequel mon chien adore jouer et très educatif. Très résistante ce qui est un réel point fort
Avantages : très résistant
Inconvénients : aucun
Mon chien adore jouer avec, il l'apprécie beaucoup d'avoir des croquettes en jouant avec sa balle, dès qu'elle est vide il me l'apporte pour que je lui remplisse.
Avantages : Les chien son malin grâce à ça il s'amuse en mangeant
Inconvénients : Aucun
Super les chien s'amuse en mangeant et il deviennent malin ça reste propre voilà quoi
Merci
(Pouvez vous nous donner des échantillon gratuit)
Avantages : Sa Résistance
Inconvénients : labyrinthe et un peu juste
La Balle très résistante cella occupe bien mon chiot cependant le labyrinthe et un peu juste les croquette sorte trop vite pour ma part. Mon chiot joue pendant bien 15 minutes avec et après qu'il et videz me réclame de le remplir a nouveaux , un prix raisonnable.