Balle à Friandises chien Boomer pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas de résistance aux machouillage
je ne conseil pas au propriétaire d'animaux ayant un grand besoin de machouiller tout car il a tenu 1h le jouet avant d'être réduit en morceau. le chien a jouer et essayer de récupérer les friandise au mangeant également le jouet
Avantages : Éducatif
Inconvénients : Résistance
C’est un jouet très éducatif mais malheureusement il ne résiste pas beaucoup à la mâchoire de ma copine chiebne de 30km malgré cela c’est un jouet simpa
Avantages : La facilité d'utilisation
Inconvénients : Ce casse rapidement
Permet d'occuper le chien pendant les heures d'absences. Developpe l'agilité et l'intelligence de votre animal. Les friandises sont distribués petit à petit.
Avantages : ludique
Jouet ludique qui permet d occuper le chien pendant nos absences... La forme de balle permet également des parties de jeux.. Ke recommande ce produit
Avantages : Rien de mieux pour occuper notre chien. Il a très vite compris le système. Très résistant.
Inconvénients : Pas de point faible.
Nous avons acheté cette balle quand notre chien n était qu un chiot. Nous l avons encore, il a 2 ans maintenant. Il adore la faire rouler avec son museau. Rien de mieux pour l occuper lors de nos absences.
Avantages : Un jouet de qualite 2 en 1 a prix compétitif
Inconvénients : Peut-être un peu bruyant sur le carrelage
Enfin un jouet de qualité, résistant , qui sert à la fois de ballon pour des parties de jeux dans le jardin, et de distributeur de friandise pour des jeux plus calme à l’intérieur, en l’absence des maîtres par exemple.
Mon bouledogue français assez brute avec ses jouets s’amuse depuis plusieurs semaines avec cette balle avec beaucoup de plaisir
Avantages : L'idée et la taille
Inconvénients : La durée de vue peut être ?
Super jouer de petite taille comparer à d'autre jouer qui distribue des friandise
acheter en magasin et vraiment pas déçu
Petit prix en plus !
Avantages : le coté ludique meme si les friandises tombent vite
Inconvénients : aucun
tres bon produit pour occuper son toutou durant les absences; le bemol est que la balle se vide vite mais il est interressant de le coupler avec d autres jouets associant des distributions de friandises ( voir rubrique des jouets educatifs ) pour varier le plaisir et les gouts des recompenses
Avantages : Amusant
Inconvénients : trou trop gros et friandises qui coince dans le labyrinthe
Ce jouer occupe ma chienne lors de mes absences, cependant les friandises tombent trop facilement car le trouve est trop grand, et certaines friandises restes coincé dans le labyrinthe...
Avantages : amusant
Inconvénients : aucun
idéal pour amuser son chien quand on part travailler.
quelques bonbons et on laisse le chien s'occuper pour qu'il ne se rende pas compte du départ des maîtres.
le chien comprend vite qu'il suffisamment de faire rouler la balle afin de laisser les bonbons tomber au fur et à mesure.
ludique pratique et fait travailler le mental.