Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Heleos&Louny

Avantages : Ludique

Inconvénients : Pas de points faibles

J'adore cette balle et mon chien aussi!! Lui qui était glouton maintenant il mange en faisant de l'exercice. Il réfléchit pour pousser la balle. On lui met également pendant notre absence s'a permet de l'occuper. Le seul bémol pourrait être qu'elle peut se coincer sous les meubles.
    Les croquettes s enfile bien, elle se lave bien et roule bien. On entend bien le bruit des croquettes donc mon chien sait quand il n'y en a plus. Très ludique

?
    Anonymous

Avantages : une balle enfin solide lexus aime la mâcher pour muscler sa mâchoire en plus de la friandise

Inconvénients : pour l'instant pas de défauts cela fait 2 ans que lexus joue avec .

Une balle pour chien rien de tel pour son éducation à la récompense au jeu et à la mastication , je recommande ce produit dés l'arrivée chez son maître.

?
    Debi22

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le jouet se vide trop vite

Mon chien a se jouet depuis qu’il a 2 mois et a 1an il s’amuse toujours avec , le lui met souvent des friandises avant de partir et c’est vrai oubli vite le fait que je parte

?
    misssuisse45

Avantages : LA solidité du produit

Inconvénients : Le prix

Cette balle plaît beaucoup à notre chienne qui passe beaucoup de temps à faire sortir les friandises ou croquettes dans sa balle, elle la fait rouler avec sa truffe et la déplace lorsqu'elle arrive dans un coin. C'est un bon achat qui occupe notre louloute !

?
    Oline

Avantages : Le chiot adore

Inconvénients : aucun

Mon chiot adore jouer avec la balle, je la remplis de croquettes quand je part afin de l'occuper. Il en est fou!

?
    bricault.brittany3008

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Le prix

C'est une balle très appréciée par mes chiens ils adore jouer avec et ça les occupent pendant un bon moment, c'est vraiment utile lorsque l'on doit s'absenter. La balle est plutôt résistante cependant le prix est un peu élevé pour une balle.

?
    Iliath

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Taille des croquettes

Un de ces jouets préférés que je sors lorsque je m'absente ou lorsqu'il veut jouer et que nous ne sommes pas disponibles. Ca l'occupe assez longtemps. Il la fait rouler, la mâchouille etc. en général jusqu'aà ce qu'elle roule sous un meuble ! Un peu compliqué de trouver des croquettes adaptées à mettre dedans, soit trop grandes soit trop petites.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : Il faut de toutes petites croquettes

Rien à redire mis à part qu’il faut avoir de toutes petites friandises ou croquettes pour qu’elles puissent sortir correctement !
    Ma chienne a vite compris le fonctionnement

?
    BZH SANDRA

Avantages : ATTRACTIF ET LUDIQUE

Inconvénients : La taille des croquettes est limitée. Il faut des petites pour qu'elles sortent bien.

Satô est dingue de sa balle. Il va même me la chercher pour que je la remplisse, quand elle est vide. Il a vite compris comment ça fonctionnait et a même trouvé le moyen de faire sortir les croquettes plus vite... Il la prend dans sa gueule pour la faire rebondir, au lieu de la faire rouler...

?
    Lililorenzo

Avantages : Ludique

Inconvénients : La résistance

Très bonne balle qui occupe les toutous pendant les absences le seul point faible c'est qu'il n'y a pas beaucoup de résistance aux machouillages

• 60 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus