Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninobullterrier

Avantages : Ludique et gourmand : le jeu parfait

Inconvénients : Se glisse facilement sous les meubles

Ce jouet est tout simplement parfait! Nino a cette balle depuis qu’il a 3 mois et elle est toujours intacte. Non seulement elle est résistante, mais aussi très pratique à nettoyer. Après avoir insérer quelques croquettes à l’intérieur, Nino peut parcourir des kilomètres derrière a tenter de récupérer les croquettes qui tombent. C’est très motivant pour lui, et cela me permet de l’occuper temporairement! Je recommande a 100%

?
    Sofifi62

Avantages : développe les compétences

Inconvénients : rien

Je trouve ce jouet super pour développer certaines compétences de mon chien. Il joue avec pendant plusieurs minutes jusqu'a temps d'avoir la croquette qui se trouve à l'intérieur. Bonne qualité, le jouet est résistant.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Le temps qu'il permet d'occuper le chien

Inconvénients : Aucun

Un jouet qui permet de depenser mentalement le chien et de l'occuper. Nous avons opté pour le jouet avec la difficulté niveau 2, bientôt 1 an qu'il l'interesse toujours autant et toujours en état !

?
    ange16

Avantages : tres ludique

très bon jouet pour occuper le chien pendant l’absence de son maitre. Cela lui permet aussi de se dépenser et de favoriser le jeu et la recherche. Je recommande

?
    Justinee

C’est un jeu indispensable lors de mes absences !
    Balle très résistante et ça l’occupe longtemps. Les friandises s’écoulent bien.

?
    Undertaker's

Avantages : L'occupation

Inconvénients : Distribué trop vite

Je trouve se produit pas très intéressant contrairement à un autre produit testé. Ce produit distribue trop vite les friandises, le chien à juste à faire roulé donc ça ne dure pas longtemps.

?
    mirvoila

Avantages : Occupation

Cette balle est la préférée d'un de mes chiens. Il adore la laisser tomber, la rouler, la planquer pour espérer récupérer quelques bonnes friandises . Sans conteste c'et son jouet fétiche

?
    Delphineulr

Avantages : Ludique

Super jouet, ludique et amusant. Mon chien s'amuse toute la journée avec, petit prix, je le recommande

?
    caprice

Avantages : Ludique

Inconvénients : Friandise qui se coincent

Cette balle est un produit très ludique et mon chien aime beaucoup. Le problème c’est que parfois les friandises coincent et ensuite sortent toutes en même temps donc mon chien fini très vite le jeu et c’est dommage!!!!!

?
    Melelvis

Avantages : Divertissant

Ce jouet permet au chien de se divertir de s´occuper. Pratique et permet de developper son intelligence

• 50 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus