Balle à Friandises chien Boomer pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ludique et gourmand : le jeu parfait
Inconvénients : Se glisse facilement sous les meubles
Ce jouet est tout simplement parfait! Nino a cette balle depuis qu’il a 3 mois et elle est toujours intacte. Non seulement elle est résistante, mais aussi très pratique à nettoyer. Après avoir insérer quelques croquettes à l’intérieur, Nino peut parcourir des kilomètres derrière a tenter de récupérer les croquettes qui tombent. C’est très motivant pour lui, et cela me permet de l’occuper temporairement! Je recommande a 100%
Avantages : développe les compétences
Inconvénients : rien
Je trouve ce jouet super pour développer certaines compétences de mon chien. Il joue avec pendant plusieurs minutes jusqu'a temps d'avoir la croquette qui se trouve à l'intérieur. Bonne qualité, le jouet est résistant.
Avantages : Le temps qu'il permet d'occuper le chien
Inconvénients : Aucun
Un jouet qui permet de depenser mentalement le chien et de l'occuper. Nous avons opté pour le jouet avec la difficulté niveau 2, bientôt 1 an qu'il l'interesse toujours autant et toujours en état !
Avantages : tres ludique
très bon jouet pour occuper le chien pendant l’absence de son maitre. Cela lui permet aussi de se dépenser et de favoriser le jeu et la recherche. Je recommande
C’est un jeu indispensable lors de mes absences !
Balle très résistante et ça l’occupe longtemps. Les friandises s’écoulent bien.
Avantages : L'occupation
Inconvénients : Distribué trop vite
Je trouve se produit pas très intéressant contrairement à un autre produit testé. Ce produit distribue trop vite les friandises, le chien à juste à faire roulé donc ça ne dure pas longtemps.
Avantages : Occupation
Cette balle est la préférée d'un de mes chiens. Il adore la laisser tomber, la rouler, la planquer pour espérer récupérer quelques bonnes friandises . Sans conteste c'et son jouet fétiche
Avantages : Ludique
Super jouet, ludique et amusant. Mon chien s'amuse toute la journée avec, petit prix, je le recommande
Avantages : Ludique
Inconvénients : Friandise qui se coincent
Cette balle est un produit très ludique et mon chien aime beaucoup. Le problème c’est que parfois les friandises coincent et ensuite sortent toutes en même temps donc mon chien fini très vite le jeu et c’est dommage!!!!!
Avantages : Divertissant
Ce jouet permet au chien de se divertir de s´occuper. Pratique et permet de developper son intelligence