Balle à Friandises chien Boomer pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et robuste
Inconvénients : Difficile à remplir
Mon chien ne peut pas s en passer. Quand elle veut jouer me l envoie jusqu à ce que je la remplisse. Par contre je dois acheter des croquettes pour petits chiens, spécialement pour remplir la balle celles de mon chien sont trop grosses
Avantages : Occupe de façon ludique
Inconvénients : Aucun
3 chiens, 3 balles. Dès que nous nous absentons, nous leur donnons leurs balles. Cela les occupent durant notre absence. Elles adorent.....
Avantages : solidité
Inconvénients : ouverture trop petite
mon malinois l'aime beaucoup, ce jouet, est très solide, car, il détruit ses jouets. ce que je trouve dommage, c'est que l'ouverture n'est pas réglable afin d'y mettre des croquettes adaptés pour mon malinois.
Avantages : interressant pour le chien
Inconvénients : Le prix
Cette balle est bien en jouet d'occupation pour son chien. Je trouve que les croquettes tombent quand même tres vite du jeu malgrès les ' étages ". Le rpix est un peu excessif, j'ai trouvé la meme en moins cher ailleurs.. La balle attrape aussi toutes les poussieres et poils très vite. Elle est donc vite sale.
Avantages : L'occupation
Inconvénients : La balle devient vite sale avec la poussière et les poils
La balle à friandises Boomer est un très bon produit qui occupera votre chien. Cependant la balle se salit vite mais ce n'est pas problématique. C'est un produit très résistant. Je recommande fortement cette balle, mon chien l'adore.
Avantages : Force le chien à réfléchir
Inconvénients : aucun
Mon chien ne perd pas d'intérêt pour ce jeu et a plutôt rapidement compris le principe, c'est bien pour les occuper lorsqu'ils sont seuls et cela les fait un peu réfléchir
Avantages : IDÉALE POUR LES CHIENS GLOUTONS
Inconvénients : ras
J'ai acheté cette balle pour mon chien car il est assez glouton avec ces croquettes, et avec cette balle je lui en dépose dedans et il est obligé de la faire rouler pour pouvoir manger .De ce fait il fait de l'exercice en marchant à faire rouler sa balle et en plus il ne se jette plus sur ces croquettes et mange plus doucement ce qui est top sur le coté digestif !!
Avantages : Extrêmement résistant
Inconvénients : Aucune me viens à l'esprit
Mes deux chiens en sont fou. Deux utilisations possibles
Quand elle sont vides c'est à qui volera celle de l'autre. Et lorsqu'elles sont garnis, chacun dans son coin à mordiller sa balle.
Le modèle est vraiment résistant. Cela fait des mois qu'il l'ont et une fois nettoyé elle est comme neuve.
Très bon produit
Avantages : solide
mon chien joue avec ce jouet principalement pour se mettre en appétit c'est assez drôle d'ailleurs, sinon il n'y porte guère attention, mais c'est un jouet solide et facile à utiliser
Avantages : Grande contenance
Inconvénients : Se salie avec la salive et les poils
Texon adore ! Il passe sa journée à ça. C'est ludique. Et ça dur des heures. Très bien et très résistant ! Pas une marque de croc ou autres!