Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ceki

Avantages : Pratique et robuste

Inconvénients : Difficile à remplir

Mon chien ne peut pas s en passer. Quand elle veut jouer me l envoie jusqu à ce que je la remplisse. Par contre je dois acheter des croquettes pour petits chiens, spécialement pour remplir la balle celles de mon chien sont trop grosses

?
    Chedoh

Avantages : Occupe de façon ludique

Inconvénients : Aucun

3 chiens, 3 balles. Dès que nous nous absentons, nous leur donnons leurs balles. Cela les occupent durant notre absence. Elles adorent.....

?
    loulou88630

Avantages : solidité

Inconvénients : ouverture trop petite

mon malinois l'aime beaucoup, ce jouet, est très solide, car, il détruit ses jouets. ce que je trouve dommage, c'est que l'ouverture n'est pas réglable afin d'y mettre des croquettes adaptés pour mon malinois.

?
    Gei

Avantages : interressant pour le chien

Inconvénients : Le prix

Cette balle est bien en jouet d'occupation pour son chien. Je trouve que les croquettes tombent quand même tres vite du jeu malgrès les ' étages ". Le rpix est un peu excessif, j'ai trouvé la meme en moins cher ailleurs.. La balle attrape aussi toutes les poussieres et poils très vite. Elle est donc vite sale.

?
    Reksio

Avantages : L'occupation

Inconvénients : La balle devient vite sale avec la poussière et les poils

La balle à friandises Boomer est un très bon produit qui occupera votre chien. Cependant la balle se salit vite mais ce n'est pas problématique. C'est un produit très résistant. Je recommande fortement cette balle, mon chien l'adore.

?
    Meg.Q

Avantages : Force le chien à réfléchir

Inconvénients : aucun

Mon chien ne perd pas d'intérêt pour ce jeu et a plutôt rapidement compris le principe, c'est bien pour les occuper lorsqu'ils sont seuls et cela les fait un peu réfléchir

?
    margie64

Avantages : IDÉALE POUR LES CHIENS GLOUTONS

Inconvénients : ras

J'ai acheté cette balle pour mon chien car il est assez glouton avec ces croquettes, et avec cette balle je lui en dépose dedans et il est obligé de la faire rouler pour pouvoir manger .De ce fait il fait de l'exercice en marchant à faire rouler sa balle et en plus il ne se jette plus sur ces croquettes et mange plus doucement ce qui est top sur le coté digestif !!

?
    Mogwaï

Avantages : Extrêmement résistant

Inconvénients : Aucune me viens à l'esprit

Mes deux chiens en sont fou. Deux utilisations possibles
    Quand elle sont vides c'est à qui volera celle de l'autre. Et lorsqu'elles sont garnis, chacun dans son coin à mordiller sa balle.
    Le modèle est vraiment résistant. Cela fait des mois qu'il l'ont et une fois nettoyé elle est comme neuve.
    Très bon produit

?
    OOPS28

Avantages : solide

mon chien joue avec ce jouet principalement pour se mettre en appétit c'est assez drôle d'ailleurs, sinon il n'y porte guère attention, mais c'est un jouet solide et facile à utiliser

?
    LauEtTex

Avantages : Grande contenance

Inconvénients : Se salie avec la salive et les poils

Texon adore ! Il passe sa journée à ça. C'est ludique. Et ça dur des heures. Très bien et très résistant ! Pas une marque de croc ou autres!

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus