Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zabouille60400

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Une seule couleur

Bien adapter aux petites friandises pour chien mm mes chats joue avec .ma chien ne passe des heure à la balancer et la récupérer ça l occupe bien

?
    Cocorine

Avantages : Resistance

Inconvénients : Produit se décolore avec le temps

C' est un très bon jouet pour mon bull terrier, cela permet de l occuper en mettant des friandises diverses à l'intérieur.
    Le jouet est résistant aux mâchoires et on peut mettre divers friandises de petite taille à l'intérieur.
    Au niveau prix, je l'ai trouvé à 2,99€ dans un magasin de destockage. C'est un bon investissement.

?
    laura49

Avantages : Résistant et attractif

L'un des premiers jouets de mon chien.
    Pour l'occuper lorsque nous étions absent !
    Très résistant
    Petit bémol pas de choix de couleur

?
    Loula

Avantages : Intérêt pour le chien

Inconvénients : ne sais pas

Mon chien adore ce jouet je passe mon temps à chercher où il l'a mis! À l'intérieur une partie de la même matière que la balle retient les friandises. Toutou doit faire rouler la balle pour libérer le trésor ! Quand il n'y a pas de friandises à l'intérieur il adore jouer simplement avec la balle qui rebondit un peu. Très bon produit!!

?
    RedChili

Avantages : très résistant

Inconvénients : le prix

J'en ai acheté plusieurs car ce sont les seules balles résistantes pour mes chiens, elles durent plusieurs mois avant qu'ils les détruisent. C'est amusant aussi quand nous mettons des croquettes à l'intérieur, cela les occupent.
    Je trouve le prix un peu élevé tout de même pour une balle.

?
    Galatee

Avantages : Très solide et attractif

Inconvénients : Trop facile pour certains chiens

Ma chienne est folle de ce jouet qui est très bien conçu et très solide. Au début, c'était parfait mais elle a trop vite compris le principe et maintenant les croquettes tombent trop rapidement et le jeu ne dure pas longtemps. Mais je conseille quand même ce jouet !

?
    soubresade18

Avantages : très costaud

Inconvénients : la nourriture tombe trop facilement

un produit résistant , impossible à déchirer , très pratique ,mes chiens s'amusent bien avec ca , jouet indispensable , belle qualité , je le recommande .

?
    zingrid

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Se salit vite

Jouet ludique et pratique, distrait mon chien, anxieux et lui fait "oublier" nos absences. Il joue avec, même une fois vide!

?
    Anonymous

Ma chienne l'adore ! C'est son cadeau de moisversaire, elle en est dingue !

Elle adore les balles, puis elle a compris qu'il y avait en plus des friandises, elle ne le lâcherait plus si je la laissait faire !

La balle est assez grosse ! Je recommande.

?
    Val2611

Avantages : solidité amusement

Inconvénients : prix

Je crois que j ai tout essayé niveau jouets
    et que c'est le seul qui resiste aux machoires de mon toutou
    la friandise dedans et hop il joue des heures durant
    ca l occupe durant nos absences aussi !

• 120 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !