Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifrelot

Avantages : résistance

Inconvénients : petit

Dommage que des friandises de tailles moyenne ne rentre pas du coup mon chien fait rouler la balle et en quelques secondes elle est vide....sinon très résistante, de la pâte friandise est une solution pour l'occuper plus longtemps...

?
    Gipsy1805

Avantages : Solidité du produit

Inconvénients : Bruit quand le jouet roule

Ma chienne, pourtant très gourmande, n'a trouvé absolument aucun intérêt à ce jouet. La croquette l'intéresse, mais n'étant pas particulièrement joueuse, elle ne s'y est pas intéressée. Elle préfère courir après une balle où autre (pas de jouet qui couine, elle en a peur : 25 kg de courage !)

?
    mathelia

Avantages : resistant

Jouet ludique et pratique. Il distrait mon chien ! Il l'adore. Il va jusqu’à la dernière croquette ! Je recommande pour les chiens curieux

?
    Emilya771

Avantages : Occupe l'animal

Inconvénients : Aucun

C'est un jouet simple et qui occupe l'esprit de mon animal, ce jouet lui incite de l'intérêt et lui permet de lui faire travailler un peu sa tête. Elle est vraiment sympa pour l'animal qui est content de recevoir des friandises en même temps que jouer.

?
    Nanis64

Avantages : Occupe parfaitement le chien pendant notre absence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce jouet est un indispensable lorsqu'on part et qu'on laisse notre chien seul. Le jouet l'occupe longtemps et ne s'arrête jamais étant donné qu'il est très gourmand. Je trouve cependant le prix un peu élevé mais le produit est de qualité ! Je recommande très fortement ce jouet pour tous les chiens

?
    Gwash

Avantages : Cette balle occupe très bien le chien

Inconvénients : Le prix

Cette balle est une très bonne occupation, mon chien adore et devient fou quand il voit que je vais la remplir.

Seul bémol, le prix, un peu élevé pour une balle très bien mais simple.

?
    Dada88210

Avantages : pratique

jouet pratique pour occuper votre animal au moments du départ. Faire attention de ne pas y insérer des bonbon trot petit car il tombe tous seul.

?
    Ugoardia

Avantages : Permet au chien de chercher les friandises

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens adorent lorsque je dois m'absenter car je sors la baballe magique pour les occupé. Ils peuvent courir un long moment derrière et ne lâchent pas si il reste des croquettes :)

?
    Melo80

Incite le chien à utiliser son cerveau pour comprendre qu'il doit faire roulé le jouet à fin de recevoir des friandises. Je m'en sert lors de courtes absente ça l'occupe et il adore jouer avec même lorsqu'elle est vide !
    Pour moi c'est un bon investissement. Ça rends mon chien encore plus heureux

?
    Yaa Sbt

Avantages : Attrait du chien

Inconvénients : -

Mon chien adore cette balle, il s'amuse a la pousser du museau ou avec les pattes pour faire sortir les friandises.
    Le labyrinthe à l'intérieur permet de faire durer le jeu.
    Il n'essaie même pas de la détruire.

• 110 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus