Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHRISTINE3375

Avantages : Une bonne manière pour occuper mon chien

Inconvénients : En magasin une seule couleur

Dommage qu'elle ne soit pas en plusieurs couleurs. Mon chien (petit) ne peut que la faire rouler car elle est trop grosse pour sa gueule.

?
    Lisetoon

Ma chienne a très très vite compris le truc en la poussant avec son museau. Et avec les rebonds, vive les friandises. Elle est trop marrante.

?
    laptitemae

Balle qui distribue des friandises. Il faut que le chien comprenne le.principe mais une fois ceci acquis , ce jouet occupe ma chienne pendant des heures ! Cest adorable de la voir faire tourner la boule avec son museau pour faire sortir les friandises ;)

?
    Anneso47

Avantages : Facile et attractif

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore il est tout fou quand on lui donne. Il a très vite compris le principe et sait exactement quand le jeu est fini

?
    liroise

Avantages : la souplesse de la balle sur le carrelage

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien adore cette balle car il sait que les friandise tombent quand elle roule miam miam ! il a tout de suite compris le fonctionnement ! le plus c'est que la balle est souple et lorsqu'elle tape sur un meuble ou sur le carrelage rien ne s'abime !

?
    La_Narcissique

Avantages : La resistance et la fonction

Inconvénients : Le nettoyage de la balle est compliqué a l interieur

Je suis satifaite de ce produit, mon loulou l'adore il joue avec toute la journée avec ou sans friandises .

?
    Tequila10

Avantages : Résistance

Inconvénients : Vite vide

Il est très résistant mais distribue beaucoup trop vite les biscuits et mon chien se lasse vite car au premier coût de pattes tout sort.

?
    cbelha

Avantages : resistance

Inconvénients : vite vide

Produit résistant, la taille est bonne mon chien ne peut pas la mettre entière dans sa gueule et c'est bien ! par contre on ne peut pas mettre beaucoup de friandise d'un coup sinon ca sort au premier coup de patte.... Donc mon chien se lasse très vite dès qu'il a compris que la balle est vide...

?
    Sandrinebtl

Avantages : La résistance

Inconvénients : Distribut trop vite

Ma malinoise ne présente que peu d'intérêt à cette balle.
    Contient peu de friandises et distribue très vite, 2 coups de pattes et la balle est vide.
    Résiste très bien au coups (très doux ou pas) de dents et de pattes.

?
    JennJump

Avantages : Une bonne résistance

Inconvénients : le prix

J'ai acheté cette balle pour mon chien afin de voir sa réaction au niveau des senteurs, il peut passer de longue minute à trouver comment prendre les friandises à l'intérieur. Il s'en sert également comme balle de jeu.
    Une bonne résistance car certain jeu/jouet ne dure pas longtemps. Mon Jack russel l'adore sa balle. En négatif, j'ai mis le prix même si je trouve que le rapport qualité/prix et bien. Je n'ai pas regretté mon achat !

• 100 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus