Balle à Friandises chien Boomer pour chien

?
SnowDay

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les friandises tombent trop facilement

Cette balle est parfaite pour y mettre des friandises ou des croquettes. Elle est très résistante, par contre le labyrinthe à l'intérieur de la balle est facile donc la nourriture tombe trop rapidement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • ?
    lolaura98

Avantages : stimulation

Inconvénients : bruit

Permet au chien de se dépenser mentalement et physiquement. Celui-ci sera occupé pendant de longues minutes

?
    delphnoa

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance

Un bon produit attractif , qui dure sur le temps mais qui finit mâcher ou en morceaux quand même . Sacrés loulous

?
    Doro35

Avantages : Beau mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Très bien merci beaucoup mon chien adore même si le prix est un peu trop élevé mon chien s'amuse plusieurs fois par jour avec

?
    laurel16

Avantages : Sympa

Inconvénients : 1 SEUL TROU

J'ai acheté ce jouet pour mes deux chats car la taille me convenait mieux que celles pour les chats.
    Cette balle est idéale mais c'est dommages qu'il n'y ai pas plusieurs trous.

?
    crystyna

Avantages : Résistance

Inconvénients : Ras

Ce Jouet très ludique, Ma boule de poils l adore et lui fait passer de bons moments avec des friandises.

?
    xlittlepomme

Avantages : Amusement du chien

Inconvénients : La texture

Mon chien adore jouer avec ce jouet sa allie joie et gourmandise. Elle a le droit à sont petit plaisir après quelques efforts

?
    Alpha Little Wolf

Avantages : Occupe bien le chien

Mon chien joue bien avec.
    Très intéressant pour lui.
    Pratique lors de nos absences.
    Les copains de votre chien en seront jaloux ;)

?
    Marynesun

Avantages : Un super jouet pour occuper le chien

Inconvénients : Rien

Mon chien adore énormément les jouets distributeur de friandises. J'ai récemment acheté cette balle pour diversifier un peu et le faire réfléchir un peu plus. Aussitôt ouverte aussitôt adoptée. Il lui a fallu quelques seconde pour comprendre sont fonctionnement et maintenant presque 4 mois après il ne la lache toujours pas.
    Ce jouets est plutôt résistant et ne monde aucune trace d'usure pourtant il la mâche à peut près tout les jours.
    Pour le nettoyage , je le passe simplement au lave vaisselle de temps en temps.

?
    Julaye73220

Avantages : très resistants

Inconvénients : le prix

très bon produits, ma fille aime mettre les friandises dans la balle et jouées avec les chiens. Sa les amusent. Je trouve juste le prix un peu cher par rapport au produit.

?
    Cocopi45

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent jouer avec ces ballesv lorsque nous sommes absents cela les occupent sans les stresser .je suis très contente de mon achat et mes chiens aussi

• 10 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus