Balle à Friandises chien Boomer pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : stimulation
Inconvénients : bruit
Permet au chien de se dépenser mentalement et physiquement. Celui-ci sera occupé pendant de longues minutes
Avantages : Attractif
Inconvénients : Résistance
Un bon produit attractif , qui dure sur le temps mais qui finit mâcher ou en morceaux quand même . Sacrés loulous
Avantages : Beau mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Très bien merci beaucoup mon chien adore même si le prix est un peu trop élevé mon chien s'amuse plusieurs fois par jour avec
Avantages : Sympa
Inconvénients : 1 SEUL TROU
J'ai acheté ce jouet pour mes deux chats car la taille me convenait mieux que celles pour les chats.
Cette balle est idéale mais c'est dommages qu'il n'y ai pas plusieurs trous.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Ras
Ce Jouet très ludique, Ma boule de poils l adore et lui fait passer de bons moments avec des friandises.
Avantages : Amusement du chien
Inconvénients : La texture
Mon chien adore jouer avec ce jouet sa allie joie et gourmandise. Elle a le droit à sont petit plaisir après quelques efforts
Avantages : Occupe bien le chien
Mon chien joue bien avec.
Très intéressant pour lui.
Pratique lors de nos absences.
Les copains de votre chien en seront jaloux ;)
Avantages : Un super jouet pour occuper le chien
Inconvénients : Rien
Mon chien adore énormément les jouets distributeur de friandises. J'ai récemment acheté cette balle pour diversifier un peu et le faire réfléchir un peu plus. Aussitôt ouverte aussitôt adoptée. Il lui a fallu quelques seconde pour comprendre sont fonctionnement et maintenant presque 4 mois après il ne la lache toujours pas.
Ce jouets est plutôt résistant et ne monde aucune trace d'usure pourtant il la mâche à peut près tout les jours.
Pour le nettoyage , je le passe simplement au lave vaisselle de temps en temps.
Avantages : très resistants
Inconvénients : le prix
très bon produits, ma fille aime mettre les friandises dans la balle et jouées avec les chiens. Sa les amusent. Je trouve juste le prix un peu cher par rapport au produit.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes adorent jouer avec ces ballesv lorsque nous sommes absents cela les occupent sans les stresser .je suis très contente de mon achat et mes chiens aussi