Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit très sympa, design sympa, le prix est aussi raisonnable.
Je doute de sa résistance sur long terme, mais en attendant cela forme un petit nid douillet.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Panier très confortable ma chienne adore. Il se lave très bien et ne s'abîme pas. Il est très résistant et moelleux
Avantages : Panier confortable et très joli
Inconvénients : Fragile
Ce panier est très confortable et est joli. Le prix est pas très élevé.
Par contre il est assez fragile, mon chien a gratté et le tissu s'est déchiré, je l'ai donc recousu.
Il est facile à entretenir il passe dans la machine à laver.
Avantages : Confortable
Inconvénients : non déhoussable
Le panier Sammy de Trixie est très esthétique, confortable, douillet et tout doux, comme son prix !!
Mon Spitz y dort, ainsi que les chats et chatons (à tour de rôle) !! Je ne regrette pas cet achat.
Avantages : confortable et beau
Inconvénients : aucun
Je l'ai acheté pour ma petite chienne elle adore son panier je pense qu'elle si sent bien vu qu'elle est souvent dedans .Il est beau esthétiquement et il est facile d'entretien.
Avantages : Prix
Inconvénients : Non déhoussable
Très facile d'entretien malgré qu'il ne soit pas déhoussable
Très confortable apparemment.
Et tres bin prix.
Avantages : un bon produit avec un prix correct.De belle taille pour l'animal
Inconvénients : Difficile de le nettoyer et se déchire assez facilement
un bon produit pour notre animal qui passe de bons moments car celui-ci est très confortable.Un coussin de bonne épaisseur, pas encombrant,de bonne qualité
Avantages : Produit agréable au touché
Inconvénients : L'entretien
Bon produit, rapport qualité/prix plutôt pas mal. Toute fois attention pas très résistant. Petit bémol, il aurait fallu qu'il sois déhoussable (plus pratique pour le nettoyer)
tres jolie panier
jolie design
confortable , tres facile d'entretien
prix correct
je recommande vraiment ce produit
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
Ce dodo est vraiment très confortable et douillé pour le chien ( ou chat )
Facile d'entretien et surtout prix très attractif
Je le recommande fortement