Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    geo92

Avantages : Douceur

Inconvénients : Se déforme

J'ai acheté deux paniers pour mes chats et franchement ils adorent et les ont très vite adopté . Très confortable le modèle est vraiment sympa! Lavables en machine séchage très rapide . Niveau qualité prix franchement parfait je le recommande vivement !

?
    Annasam

Avantages : Confortable

Inconvénients : Zero

Très confortable mon chien adore faire ces sieste dessus, pratique à laver car il n est pas trop gros et Super jolie je le recommande

?
    sebastien57

Avantages : il n'est pas chère

Inconvénients : il a survie à ma chienne jeune mais pas au deux chihuahuas de ma copine

panier pas chère, de bonne qualité, prend pas beaucoup de place, peut être un poile trop moue, mais malheureusement il n'est pas déhoussable

?
    lylylyly

Avantages : pratique et confortable

Inconvénients : aucun

j'adore ce panier pour mon chien et mon chien aussi !!!!
    il passe toutes les semaines en machine et il est toujours pareil il ne se déforme pas
    on a une impression de cocon du fait de sa bordure relevé et qui permet aussi a mon chien d'y poser sa tete
    en matière polaire mon nounou a bien chaud il y passe beaucoup de temps
    je recommande fortement ce produit

?
    chukylo

Avantages : Très confortable et pratique a laver

Inconvénients : Le design peut etre mieux

Mon chien adore son panier, il est confortable et lui tient chaud, il se met dedans l'apres midi pour faire sa sieste, il est facile à laver en machine

?
    emmaya

Avantages : Super mignon

Inconvénients : La facilité du lavage

Assez cool, sympa, assez gros pour plusieurs chiens/chats. Je le testerai surement prochainement. Prix raisonnable.

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Panier confortable, ma chienne ne le quitte pas de l'après-midi, elle peut poser sa tête sur le rebord, comme un oreiller; Avec une bonne brosse, on peut enlever les poils facilement.

?
    nell83

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : non déhoussable

Panier très confortable,ma petite chienne adore!! Très bonne qualité pour le prix. Seul bémol il est non déhoussable, c'est un peu embêtant pour le nettoyer surtout que les poils accrochent dessus.

?
    cyrille0210

Avantages : Panier confortable et facile d'entretien

Inconvénients : Les poils s'accrochent dessus

Ce panier est l'actuel de mon chien. Il l'adore. Il est confortable et facile à entretenir : je l'ai lavé avec la machine à laver sans aucun soucis. Le prix est faible.
    Le seul inconvénient vient du fait de la matière qui accroche bien les poils.
    Très bon rapport qualité/prix

?
    Laetitia-j

Avantages : le prix

Inconvénients : la taille

Design trés sympa,
    J'aurai aimer qu'il soit de plus grande taille afin de pouvoir accueillir les gros chiens.
    trop peu de coussin comme celui-ci pour les gros chien.
    Ou même les chiots de gros volume

• 80 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus