Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l'ai eu il m'a servi pendant 1 an, mon chien l'avait trop applati sur la fin. Mais c'est un bon produit quand meme, texture toute douce, un regal pour les chiens. et les chats d'ailleurs !
Avantages : Très confortable
Inconvénients : Petit pour des gros chiens
Ce produit est vraiment très confortable, très doux. Mes chiots l'adorent. Cependant, dommage qu'il ne soit pas plus grand pour les gros chiens. Pour le prix je recommande à 100%.
Avantages : confortable
Inconvénients : aucuns
mon petit chien adore son panier , très bon rapport qualité/prix pour un couchage confort et qui plus est, son coté esthétique
Inconvénients : aucun
Il s'agit d'un produit de bonne qualité, confortable. De plus il est esthétique et le prix est vraiment avantageux!
Avantages : très confortable
Inconvénients : a force de servir se déforme
Très bon dodo doux, confortable, joli le seul hic c'est qu'au bout d'un moment les côtés se déforment et perdent de la hauteur cela ressemble plus maintenant à un tapis en rond un peu surélevé , bon pour défendre ce produit il faut reconnaitre que mes 7 petits chiens sont assez remuant !!!!!!!
Avantages : Très bon produit
on chien adore son panier, il est confortable et lui tien chaud. Mon chien ne le quitte plus même mes chats vont dedans
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Le design peut être mieux
Mon chien adore son panier, il est confortable et lui tien chaud. Mon chien ne le quitte plus, il y passe toute la journée dedans.
Inconvénients : pas facile à laver
très bon produit de qualité, confortable. Dommage qu'il ne soit pas déhoussable pour le lavage!!
esthétique , prix un peu élevé.
Panier très confortable, ma chienne ne le quitte plus.
Elle y passe la journée dedans.
Je trouve l'épaisseur du panier suffisante.
Bon panier.
Avantages : trés jolie
Inconvénients : dechirable
très jolie produit, moelleux, prix attractifs mais pas durable, mon chien l'a rapidement dechiqueté.