Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guy62840

Je l'ai eu il m'a servi pendant 1 an, mon chien l'avait trop applati sur la fin. Mais c'est un bon produit quand meme, texture toute douce, un regal pour les chiens. et les chats d'ailleurs !

?
    ZEBRAELO

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Petit pour des gros chiens

Ce produit est vraiment très confortable, très doux. Mes chiots l'adorent. Cependant, dommage qu'il ne soit pas plus grand pour les gros chiens. Pour le prix je recommande à 100%.

?
    morena50

Avantages : confortable

Inconvénients : aucuns

mon petit chien adore son panier , très bon rapport qualité/prix pour un couchage confort et qui plus est, son coté esthétique

?
    nellypote

Inconvénients : aucun

Il s'agit d'un produit de bonne qualité, confortable. De plus il est esthétique et le prix est vraiment avantageux!

?
    snoopy23

Avantages : très confortable

Inconvénients : a force de servir se déforme

Très bon dodo doux, confortable, joli le seul hic c'est qu'au bout d'un moment les côtés se déforment et perdent de la hauteur cela ressemble plus maintenant à un tapis en rond un peu surélevé , bon pour défendre ce produit il faut reconnaitre que mes 7 petits chiens sont assez remuant !!!!!!!

?
    Thibo74

Avantages : Très bon produit

on chien adore son panier, il est confortable et lui tien chaud. Mon chien ne le quitte plus même mes chats vont dedans

?
    Pj_m

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Le design peut être mieux

Mon chien adore son panier, il est confortable et lui tien chaud. Mon chien ne le quitte plus, il y passe toute la journée dedans.

?
    mady2569

Inconvénients : pas facile à laver

très bon produit de qualité, confortable. Dommage qu'il ne soit pas déhoussable pour le lavage!!
    esthétique , prix un peu élevé.

?
    sandiboune

Panier très confortable, ma chienne ne le quitte plus.
    Elle y passe la journée dedans.
    Je trouve l'épaisseur du panier suffisante.
    Bon panier.

?
    jto

Avantages : trés jolie

Inconvénients : dechirable

très jolie produit, moelleux, prix attractifs mais pas durable, mon chien l'a rapidement dechiqueté.

• 70 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus