Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moelleux
Inconvénients : nettoyage
je viens d'acheter ce panier pour mon chien, il est douillet, moelleux, confortable et chaud, mais pas évident a nettoyer
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Rien
Produit très bien souple , superbe produit ,très facile à laver le prix superbe ,mon chien adore dormir dessus venez l acheter pour votre loulou
Avantages : Un produit très utile
Inconvénients : Difficile de laver a cause des poils
Un produit que j'aime bien mais difficile a laver, les poils se mettent un peu partout dans la machine a laver, mais mon chien se sent bien dedans
Avantages : confort
Inconvénients : attrape poil
Ce panier est vraiment super, mon chien l'adore ! Meme si il prefere le carrelage en pleine chaleur car polaire donc asser chaud. En revanche pas simple de retirer les poil de toutou dessus
Avantages : Entretien facile
Inconvénients : Peu de choix
Mes chiennes en sont folles, il est facile à nettoyer, le prix est abordable mais il faudrait plus de choix et des couleurs et des motifs plus colorés et plus sympa..sinon mes chiennes se battent pour dormir dedans quand mes chats veulent bien en sortir
Avantages : Le panier est doux et facile a laver.
Inconvénients : L'esthétique ne me convient pas.
L'envoi est rapide mon chien tien largement dedans et reste toute la journée dedans.
Mon chat avait uriner dedans et après lavage il ne restait plus aucune trace et le panier est rester aussi doux qu'avant.
Avantages : DOUX
Inconvénients : L'ESTHETIQUE
Mon chien adorer ce panier étant petit ! il est super doux, tellement simple de le laver , il s'enmène vraiment partout et est très maniable! je le recommande
Avantages : au gout de mon chien
Inconvénients : aucun
mon chien adore ce panier il la depuis 6 ans mais la je vais bientôt changer car il commence a être en mauvaise état mais bon il la depuis qu'il a 6 mois mr adore le polaire
Avantages : Douillet et chaud. Les couleurs neutres ne sont pas salissantes. Le prix pas cher.
Inconvénients : L’épaisseur du fond de la panière n'est pas assez épaisse. Et pas de coussin amovible pour le laver.
Une jolie panière que ma pinscher adore, ainsi que mes chats qui lui squatte dès qu'elle la quitte.
Par contre elle a très vite déchirée le fond en grattant, j'ai donc rajouté une petite couverture sur le fond que je peux laver.
Le prix n'est pas cher, et on peu du coup en changer plus souvent.
Avantages : tres confortable
Inconvénients : couleur
mon chien adore il et tres confortable
il s’endort facilement
je suis contente de la qualité
mes les dessin son fade je trouve