Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    engie22

Avantages : moelleux

Inconvénients : nettoyage

je viens d'acheter ce panier pour mon chien, il est douillet, moelleux, confortable et chaud, mais pas évident a nettoyer

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Rien

Produit très bien souple , superbe produit ,très facile à laver le prix superbe ,mon chien adore dormir dessus venez l acheter pour votre loulou

?
    Lele210

Avantages : Un produit très utile

Inconvénients : Difficile de laver a cause des poils

Un produit que j'aime bien mais difficile a laver, les poils se mettent un peu partout dans la machine a laver, mais mon chien se sent bien dedans

?
    vico85

Avantages : confort

Inconvénients : attrape poil

Ce panier est vraiment super, mon chien l'adore ! Meme si il prefere le carrelage en pleine chaleur car polaire donc asser chaud. En revanche pas simple de retirer les poil de toutou dessus

?
    Axelroulettes13

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Peu de choix

Mes chiennes en sont folles, il est facile à nettoyer, le prix est abordable mais il faudrait plus de choix et des couleurs et des motifs plus colorés et plus sympa..sinon mes chiennes se battent pour dormir dedans quand mes chats veulent bien en sortir

?
    Chlochlow

Avantages : Le panier est doux et facile a laver.

Inconvénients : L'esthétique ne me convient pas.

L'envoi est rapide mon chien tien largement dedans et reste toute la journée dedans.
    Mon chat avait uriner dedans et après lavage il ne restait plus aucune trace et le panier est rester aussi doux qu'avant.

?
    Laios

Avantages : DOUX

Inconvénients : L'ESTHETIQUE

Mon chien adorer ce panier étant petit ! il est super doux, tellement simple de le laver , il s'enmène vraiment partout et est très maniable! je le recommande

?
    feerie

Avantages : au gout de mon chien

Inconvénients : aucun

mon chien adore ce panier il la depuis 6 ans mais la je vais bientôt changer car il commence a être en mauvaise état mais bon il la depuis qu'il a 6 mois mr adore le polaire

?
    Cendra03

Avantages : Douillet et chaud. Les couleurs neutres ne sont pas salissantes. Le prix pas cher.

Inconvénients : L’épaisseur du fond de la panière n'est pas assez épaisse. Et pas de coussin amovible pour le laver.

Une jolie panière que ma pinscher adore, ainsi que mes chats qui lui squatte dès qu'elle la quitte.
    Par contre elle a très vite déchirée le fond en grattant, j'ai donc rajouté une petite couverture sur le fond que je peux laver.
    Le prix n'est pas cher, et on peu du coup en changer plus souvent.

?
    toinous

Avantages : tres confortable

Inconvénients : couleur

mon chien adore il et tres confortable
    il s’endort facilement
    je suis contente de la qualité
    mes les dessin son fade je trouve

• 60 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !