Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poisson

Avantages : douillet

Inconvénients : aucun point faible

Ce panier est très douillet pour mon chien de petite taille, la forme est bien pensée et les motifs sont jolis. Facile d'entretien car lavable en machine.

?
    nath940

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore son panier, il ne le quitte plus. Confortable et agréablement rembourré, il peut s'y blottir sans rechigner. Un excellent rapport qualité-prix !

?
    ChantalSG1

Avantages : Moelleux

Inconvénients : prix

c'est idéale pour les petits chiens les miens ont adoré , c'est moelleux et puis il y a des côté pour s'appuyer et puis le design est superbe mais le prix fait que ont va pas en acheter pour plusieurs chiens !

?
    Cla

Avantages : Se lave très bien

Bonjour je recommande ce produit mes chats en on deux et ils les adorent ils passent Beaucoup de temps coucher dessus et Aussi très facile à laver .

?
    Malekmeddeb

Avantages : Son confort et son rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop chaud en été

Mon chien semble adorer ce panier et il est très confortable surtout grâce à ses rebords souples qui ne lui font pas mal quand il pose la tête dessus.
    Seul petit problème le panier est trop chaud pour lui en été donc il préfère se coucher sur le sol.

?
    ykpa

Avantages : la douceur

Inconvénients : assez chaud pour l'été

Ma chienne l'adore. Il est doux, elle se roule dedans et est facile à nettoyer pour ma part ! Kalina l'aime tellement qu'elle essaye de le tirer dans toute la maison dès qu'elle veux se poser quelque part :)

?
    natlionel

Avantages : Confortable et agréable

Inconvénients : Poils qui s'accrochent

Il est super confortable. Mon chien adore se lover dedans et ses motifs pâtes de chien sont super.je recommande .votre chien vous dira merci

?
    Phaelia

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Les poils s'y agrippent trop facilement

Mon chien adore ce panier !
    Nous lui en avons "offert" un nouveau car l'autre panier était trop usé.
    Au final, il préfère passer de longues heures de sommeil dans son nouveau panier ! Il l'aime beaucoup, car celui-ci est très confortable, il fait son petit fou dedans.
    En revanche, lorsqu'il perd ses poils, le panier en est remplis, et même avec l'aspirateur j'ai du mal à les retirer..

?
    Phacochere

Avantages : Confortable

Inconvénients : Prix

Panier hyper confortable que mon chien a adopté de suite!il se lave facilement en machine et permet à l'animal d'avoir toujours un couchage bien propre

?
    Charlote81

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore. Panier facile d entretien, on peut le prendre partout. Une fois pliée ne prend pas de place. Tiens chaud car en polaire. Seul bémol ramasse tout les poils.

• 50 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus