Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura56

Avantages : Tout doux

Inconvénients : La qualité

C’est le panier de mon chien il adore mettre ses jouets dedans ! Il est chaud pour l’hiver mais un peu trop pour l’été le prix est tout à fait correct la qualité est pas exceptionnel mais à ce prix là faut pas trop en demander

?
    Monettemirza

Avantages : Grandeur & confort

Inconvénients : Entretien

Mes 2 petites jack adorent leur panier, elles ne rechignent pas à quitter le lit pour ce petit dodo aussi douillet!
    Bon le plus galère c'est de le laver mais sinon il est top.
    Elles y passent des journées entières sans problème.

?
    Loveastrid89

Avantages : Tres beau

Inconvénients : Fragile

Tres beau mais je trouve trop fragile.des que mon chien a commencé à le mordiller il y a plein de bouts de mousses qui sont sortis.

?
    Bev

Avantages : Confortable

Ma chienne adore sa panière,
    Elle arrive même à la partager avec les autres membres de la famille.
    Et y fait toutes ses nuits et siestes

?
    Roudoudou63

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

Mon chien a son panier depuis sa venue dans notre foyer, il l a adopté, il y fait de bonne sieste bien confortable.

?
    Sandy0905

Avantages : Très facile d entretient

Inconvénients : Aucun

On me l à fait cadeau pour Noël quand j ai eu mon chien et depuis tout bébé il l adore et ne le quitte plus

?
    sampa

Avantages : Douillet

Ma petite York adore son panier, il est agréable au toucher. La chatte apprécie également ce panier. Il est parfait et très joli.

?
    petitbouh67

Avantages : Confortable

Inconvénients : Les'poils sont durs à enlever

Mon Shi Tzu l'adore une vrai peluche pour elle, douce, confortable pour elle. Niveau entretien c'est limite, elle retient les poils

?
    Neyney33

Avantages : Doux

Inconvénients : Aucun

Ma chienne est ravie ! Elle ne quitte plus sa panière ! Confortable , très jolie et prix correct pour un endroit douillet pour ma chienne !

?
    maitedu64

Avantages : nid douillet

Inconvénients : pas très solide

Depuis que j'ai acheté ce panier souple Nikita l'a tout de suitte adopté si bien que je l'ai posé dans sa panière .elle ne le quitte plus et il est devenu son refuge . un bémol tout de m^me comme c'est un grand chien (husky) elle a réussi à le trouer ..

• 40 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus