Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout doux
Inconvénients : La qualité
C’est le panier de mon chien il adore mettre ses jouets dedans ! Il est chaud pour l’hiver mais un peu trop pour l’été le prix est tout à fait correct la qualité est pas exceptionnel mais à ce prix là faut pas trop en demander
Avantages : Grandeur & confort
Inconvénients : Entretien
Mes 2 petites jack adorent leur panier, elles ne rechignent pas à quitter le lit pour ce petit dodo aussi douillet!
Bon le plus galère c'est de le laver mais sinon il est top.
Elles y passent des journées entières sans problème.
Avantages : Tres beau
Inconvénients : Fragile
Tres beau mais je trouve trop fragile.des que mon chien a commencé à le mordiller il y a plein de bouts de mousses qui sont sortis.
Avantages : Confortable
Ma chienne adore sa panière,
Elle arrive même à la partager avec les autres membres de la famille.
Et y fait toutes ses nuits et siestes
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
Mon chien a son panier depuis sa venue dans notre foyer, il l a adopté, il y fait de bonne sieste bien confortable.
Avantages : Très facile d entretient
Inconvénients : Aucun
On me l à fait cadeau pour Noël quand j ai eu mon chien et depuis tout bébé il l adore et ne le quitte plus
Avantages : Douillet
Ma petite York adore son panier, il est agréable au toucher. La chatte apprécie également ce panier. Il est parfait et très joli.
Avantages : Confortable
Inconvénients : Les'poils sont durs à enlever
Mon Shi Tzu l'adore une vrai peluche pour elle, douce, confortable pour elle. Niveau entretien c'est limite, elle retient les poils
Avantages : Doux
Inconvénients : Aucun
Ma chienne est ravie ! Elle ne quitte plus sa panière ! Confortable , très jolie et prix correct pour un endroit douillet pour ma chienne !
Avantages : nid douillet
Inconvénients : pas très solide
Depuis que j'ai acheté ce panier souple Nikita l'a tout de suitte adopté si bien que je l'ai posé dans sa panière .elle ne le quitte plus et il est devenu son refuge . un bémol tout de m^me comme c'est un grand chien (husky) elle a réussi à le trouer ..