Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kailoux

Avantages : mon chien y passe des heures

Inconvénients : pas de point faible

dé-jas il est super beau et plutôt large pourtant mon chien est petit mais carrément des fois je le retrouve sur le dos et il a l'air méga confort ! pour le laver pareil c'est de la bombe puisque passe en machine ! franchement rapport qualité prix il est parfait et parfaitement abordable !!!

?
    ella

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Petite taille

Un peu petit. C est mon chat qui l utilise. Mais très confortable et bien chaud. Mignon aussi. Tissu tout doux

?
    Amv

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Bien pour un chien de petite taille

Très bon produit
    Mon chien adore dormir dedans
    Il est très chaud
    Le motif j adore
    Facile d entretien

?
    Pumpy

Avantages : Douillet

Panier très moelleux. Mon chien l'adore hiver comme été ! La matière retient plus les poils que les paniers en tissus classiques mais c'est aussi ce qui fait le confort et la chaleur de ce panier. Je l'ai lavé une fois en machine et il est resté intact.

?
    beatrice236

Avantages : la qualite

Inconvénients : yen a pas

Ce panier est très doux et confortable au premier abord mais il se détériore assez rapidement et perd en confort

?
    O2Pom

Avantages : Confort et douceur

Inconvénients : Vieillissement

Ce panier est très doux et confortable au premier abord mais il se détériore assez rapidement et perd en confort

?
    kelly49

Inconvénients : Confortable

Ce panier est très confortable, lavable à 30 degré, il est très chaus et son prix reste abordable quand on c'est la durer qu'il va faire

?
    marjoreve

Avantages : les motifs si on aime les pattes c'est sympa

Inconvénients : le confort n'est pas à la hauteur

Je suis déçu de cet achat, le panier n'a pas tenu longtemps pourtant je n'ai pas de chiens destructeurs, mais la tenue n'est pas bonne, ça se déforme et l'épaisseur du dodo n'est pas assez à mon goût pour un véritable confort.

?
    emelineb20

Mon chien adore son panier, elle à l'air confortable dedans est il tient chaud. De plus il ce nettoie très bien en machine ( à 30 degrès)

?
    Louise17

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Entretien

Je lai pris pour mon chiot pour quil soit bien douillet..le souci c'est quil n'a pas duré longtemps..il a réussi à le déchiqueter.. pas assez robuste

• 30 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus