Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M3rie

Avantages : Très confortable pour les petits chiens

Inconvénients : Lavage en machine à faire à très basse température sinon le panier se déforme

Bon produit une de mes chiennes ne le quitte pas, au niveau des poils qui partent ou non au lavage je n’ai pas de problèmes mes chiens étant à polis ras

?
    Daniel1987

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Entretien pas top

Panier très confortable et qui tient chaud. Le prix est abordable. Seul l'entretien et la durée dans le temps sont des points sensibles sur ce produit.

?
    Mes amours

Avantages : Confortable et esthétique

Inconvénients : Aucun

C'est le coussin idéal lorsque l'automne arrive et que les températures chutent. Mes chiens adorent se blottir dedans. Il est facile d'entretien et possède un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.

?
    Max68000

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucun

Mon petit Jack adore son panier, il est confortable et facile d'entretien. L'esthétique est réussi et le prix est raisonnable.

?
    karukera76

Avantages : la taille

Inconvénients : la qualité

Mon chien ne s'y met que tres peu et le panier ne supporte pas vraiment le lavage à moins de le laver à tres basse température. Décue de cet investissement

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

coussin trés moelleux et trés resistant se lave trés bien plusieur colories et pas chers et grande capacité

?
    delphine26

Je trouve qu'il est un peu cher pour la qualité. Au premier lavage il est déformé et difficile de décrocher les poils du chien. Format rond pas pratique quand le chien aime dormir sur le flan. Il est confortable jusqu'au lavage...

?
    Fanchette61

Avantages : Douillé

Inconvénients : Le rembourage se met en boulle lors du lavage en machine.

Ma chienne l'apprécie et ne le quitte pas souvent. Lui permet d'être caler lorsqu’elle dort. la matière est résistante et ne se déchire pas facilement.
    Je le recommande

?
    Aurore1302

Avantages : Doux très moelleux

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Ce panier est super malgré qu'il sois un peu pénible à laver. Il est tout doux agréable au toucher et il est moelleux très confortable. Mon chien l'adore est ce sent en sécurité dedans

?
    Wixo

Avantages : Le coussin est très joli

Inconvénients : La matière parrait peu resistante

Mon chien a tout de suite adopté ce coussin, je le recommande aux propriétaires d'animaux.
    Pour le moment il a l'air de lui plaire !

• 20 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus