Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très confortable pour les petits chiens
Inconvénients : Lavage en machine à faire à très basse température sinon le panier se déforme
Bon produit une de mes chiennes ne le quitte pas, au niveau des poils qui partent ou non au lavage je n’ai pas de problèmes mes chiens étant à polis ras
Avantages : Très confortable
Inconvénients : Entretien pas top
Panier très confortable et qui tient chaud. Le prix est abordable. Seul l'entretien et la durée dans le temps sont des points sensibles sur ce produit.
Avantages : Confortable et esthétique
Inconvénients : Aucun
C'est le coussin idéal lorsque l'automne arrive et que les températures chutent. Mes chiens adorent se blottir dedans. Il est facile d'entretien et possède un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.
Avantages : Confort
Inconvénients : Aucun
Mon petit Jack adore son panier, il est confortable et facile d'entretien. L'esthétique est réussi et le prix est raisonnable.
Avantages : la taille
Inconvénients : la qualité
Mon chien ne s'y met que tres peu et le panier ne supporte pas vraiment le lavage à moins de le laver à tres basse température. Décue de cet investissement
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
coussin trés moelleux et trés resistant se lave trés bien plusieur colories et pas chers et grande capacité
Je trouve qu'il est un peu cher pour la qualité. Au premier lavage il est déformé et difficile de décrocher les poils du chien. Format rond pas pratique quand le chien aime dormir sur le flan. Il est confortable jusqu'au lavage...
Avantages : Douillé
Inconvénients : Le rembourage se met en boulle lors du lavage en machine.
Ma chienne l'apprécie et ne le quitte pas souvent. Lui permet d'être caler lorsqu’elle dort. la matière est résistante et ne se déchire pas facilement.
Je le recommande
Avantages : Doux très moelleux
Inconvénients : Pas facile à nettoyer
Ce panier est super malgré qu'il sois un peu pénible à laver. Il est tout doux agréable au toucher et il est moelleux très confortable. Mon chien l'adore est ce sent en sécurité dedans
Avantages : Le coussin est très joli
Inconvénients : La matière parrait peu resistante
Mon chien a tout de suite adopté ce coussin, je le recommande aux propriétaires d'animaux.
Pour le moment il a l'air de lui plaire !