Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helene76

Avantages : pas cher et confortable pour les chiens

Inconvénients : je n'en trouve pas

Ce produit ma l'air d'une excellente qualité et je sens que mon chien va y a trouvé beaucoup de confort et de soulagement. Excellent maintien pour les chiens.il a suffisamment de place pour être a l'aise !

?
    iaia

Avantages : la matière polaire

Inconvénients : les motifs

Ce panier est très chaud, ma chienne passe tout son temps dedans, de plus le coussin du fond est très confortable et protège le chien du sol L'essayer c'est l'adopter !

?
    Cora2217

Avantages : Trés confotable A un pris très abordable

Ce panier est super, Facile d'entretient, reversible et pas chère. Moelleux et doux à la fois, parfait pour nos boules de poils!!

?
    RomyBandit

Avantages : Le confort

Inconvénients : entretien du panier difficile

Ce panier est super !! Mon chien ne veut plus le quitter, ce panier est très très confortable.
    Au niveau de l'esthétique, il est très bien.
    Mais il est très difficile à nettoyer, entre les poils et la saleté incrustée c'est pas facile mais un excellent rapport qualité prix.

?
    Gwerice

Avantages : Le confort

Inconvénients : Le nettoyage?

Un produit où Melle s'est sentie parfaitement à l'aise tout de suite
    Des dodos sur le dos avec des ronflements garantis!
    Un confort apprécié toutefois attention pour l'entretien les poils ras se plante et son difficile à retirer

?
    Pipinousse

Avantages : Il est confortable

Inconvénients : Aucun

J'ai le même couchage pour mon chien et je le trouve très bien car il est confortable et plutôt beau ,on peut aussi le laver très facilement :) mon chien l'adore

?
    Miloniki

Avantages : joli & excellent rapport qualite prix

Inconvénients : manque un peu d'epaisseur / usure rapide

J'ai ce couchage depuis plusieurs mois, les couleurs sont sympa et le motif pattes très joli. Mon chien l'apprécie pour ses siestes dans sa niche. (ce n'est pas son couchage de "nuit" car pour la nuit il en a un + epais et + moelleux) par contre j'utilise le panier sammy en dépannage lorsque le chien dort chez mes parents ou lorsque nous l'emmenons en week end avec nous car il est léger et facile à transporter.
    Le rembourrage n'est pas très épais et ne durera pas indéfiniment. Etant donné le prix, je ne pense pas prendre la peine de le laver (d'autant que je ne suis pas certaine de la qualité du résultat) mais plutôt de le remplacer par le même.

?
    crapette19

Avantages : le confort et l'esthétique

Inconvénients : avec un chien destructeur se retrouve vite ouvert

Très jolie, très attractif au niveau du prix !!!! un grand confort pour mes chiens et anatomiquement ils peuvent facilement reposer leur tête même si ils sont de petite taille. Avec un chien joueur par contre il s'ouvre donc deviens vite un jouet ..... mais pour le prix plus d'avantage que d'inconvénient !!!

?
    que coeur

Avantages : Panier très adapté pour les petits chiens .

Inconvénients : Je n'en vois aucun .

J'ai des paniers partout dans la maison , lorsqu'on est à table , les petits chiens guettent dans leurs paniers . Le bord du panier , très bien conçu pour la frimousse du chien , ils sont bien installés et souvent se mettent sur le dos et poussent des petits cris de joie !!!

?
    AmandineC

Bon panier qui avait l'air de tenir chaud à mes 2 petites chiennes qui rentrent dedans à 2 ! Mais par contre il n'a pas fait long feu, elles l'ont mordillé car c'était plus drôle de sortir le rembourrage que de dormir dedans :D Heureusement qu'il n'était pas trop cher !

• 120 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus