Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : le manque de solidité
Malheureusement avec mon chien le panier aura durer une semaine :/ trop peu resistant :/ Il l'a mordu à plusieurs reprises , je l'avais recousu mais : chien :1 panier :0
Avantages : le panier est confortable
Le panier est confortable, le prix est très raisonnable, je le lave en machine en cycle delicat, le rendu est bon. personnellement je m'en sers en panier d'appoint dans la voiture pour ma chienne qui a été opéré d'une hergnie discale et qui a besoin de confort en voiture, elle l'adore son panier!!!
Ma chienne adorer se coussin, elle dorme sur le dos avec des ronflements, mais elle avait trop chaud et elle a fait une allergie.
Avantages : confortable
Inconvénients : prends la poussiere
Je l'ai eu il m'a servi pendant 1 an, mon chien l'avait trop applati sur la fin. Mais c'est un bon produit quand meme, texture toute douce, un regal pour les chiens. et les chats d'ailleurs !
Avantages : le confort et le prix
Inconvénients : un peu juste
vraiment le top du top.pratique confortable et un prix tres attractif,rien a dire hormis la taille un peu juste
très joli panier confortable et moelleux cependant il n'est pas facile a nettoyer car il n'est pas déhoussable, cependant le prix est correct
Avantages : Le design.
Inconvénients : Une fois lavé l'intérieur se met en paquets.
Bonjour,
Dommage que ce ne soit pas déhoussable, une fois lavé l'intérieur se compacte par paquets.
L'entourage du panier n'est pas assez épais et ne dure pas longtemps, il ne garde pas longtemps son moelleux.
Avantages : confortable
Inconvénients : si le chien mord dedans le panier ne fait pas long feu
confortable,moelleux et très doux,il est très confortable pour mon petit chien.en plus le prix est très avantageux.facile d entretien.
malheureusement j ai un chien qui adore mordre dedans et il ne fait pas long feu.
Avantages : tres doux
Inconvénients : trop petit
le coussin est super doux et moelleux il est pratique mais assez petit sinon le prix est pas mal
les couleurs sont sympas .Mon chien l'adore , le coussin est confortable
Avantages : tout doux et réversible
Inconvénients : si chiot destructeur : ne fait pas long feu!!
Super, c'est mon 2è, passe en machine, réversible, souple, trés joli et adopté par mes 4 petites chiennes!!