Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margot411

Avantages : le prix

Inconvénients : le manque de solidité

Malheureusement avec mon chien le panier aura durer une semaine :/ trop peu resistant :/ Il l'a mordu à plusieurs reprises , je l'avais recousu mais : chien :1 panier :0

?
    ROBINE

Avantages : le panier est confortable

Le panier est confortable, le prix est très raisonnable, je le lave en machine en cycle delicat, le rendu est bon. personnellement je m'en sers en panier d'appoint dans la voiture pour ma chienne qui a été opéré d'une hergnie discale et qui a besoin de confort en voiture, elle l'adore son panier!!!

?
    sara76280

Ma chienne adorer se coussin, elle dorme sur le dos avec des ronflements, mais elle avait trop chaud et elle a fait une allergie.

?
    ladysherka

Avantages : confortable

Inconvénients : prends la poussiere

Je l'ai eu il m'a servi pendant 1 an, mon chien l'avait trop applati sur la fin. Mais c'est un bon produit quand meme, texture toute douce, un regal pour les chiens. et les chats d'ailleurs !

?
    jp63

Avantages : le confort et le prix

Inconvénients : un peu juste

vraiment le top du top.pratique confortable et un prix tres attractif,rien a dire hormis la taille un peu juste

?
    lindadjib

très joli panier confortable et moelleux cependant il n'est pas facile a nettoyer car il n'est pas déhoussable, cependant le prix est correct

?
    maggly

Avantages : Le design.

Inconvénients : Une fois lavé l'intérieur se met en paquets.

Bonjour,
    Dommage que ce ne soit pas déhoussable, une fois lavé l'intérieur se compacte par paquets.

L'entourage du panier n'est pas assez épais et ne dure pas longtemps, il ne garde pas longtemps son moelleux.

?
    karine0610

Avantages : confortable

Inconvénients : si le chien mord dedans le panier ne fait pas long feu

confortable,moelleux et très doux,il est très confortable pour mon petit chien.en plus le prix est très avantageux.facile d entretien.
    malheureusement j ai un chien qui adore mordre dedans et il ne fait pas long feu.

?
    louloumaeva

Avantages : tres doux

Inconvénients : trop petit

le coussin est super doux et moelleux il est pratique mais assez petit sinon le prix est pas mal
    les couleurs sont sympas .Mon chien l'adore , le coussin est confortable

?
    val13

Avantages : tout doux et réversible

Inconvénients : si chiot destructeur : ne fait pas long feu!!

Super, c'est mon 2è, passe en machine, réversible, souple, trés joli et adopté par mes 4 petites chiennes!!

• 110 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus