Panier Trixie Sammy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit nid
Inconvénients : ..
Mon chien adore son petit nid douillé. Ce panier est tres beau et bien confortable pour les chiots et chiens.
Avantages : MA CHATTE adore se lover dans son panier car il est douillet et confortable.
Inconvénients : Ma minette n'est pas une grosse chatte et ce panier est un tantinet un peu grand pour elle.
J'aime son esthétique, ses couleurs, son soyeux. La chatte y va pour dormir hiver comme été, c'est son panier !
Avantages : tres jolie couleurs moelleux tous doux et le prix aussi je le recommande
Inconvénients : aucun
ce panier est vite lavais et vite sec en plus il est reversible pour changeais un peut il est parfait
Avantages : Prix
Inconvénients : Résistance
Un produit tout mimi doux et moelleux au petit prix séduisant.
Il a tout de suite été adopté et se lave facilement.
Avantages : Confort
Inconvénients : ras
Un super panier pour toutou. Vraiment doux et confortable. Et aussi réversible. Très pratique à nettoyer car passe au lave-linge. Les motifs et couleurs sont sympa. Mon chien l'adore et moi aussi. De bonne qualité pour un prix raisonnable.
Avantages : Prix très attractif
Inconvénients : Fragile
Un joli produit très mignon mais à ne pas mettre entre toutes les gueules....ma petite berger a adoré le dévoré. Certes, ce n'est pas fait pour être mangé mais il vaut mieux choisir autre chose si votre animal est un destructeur (comme un panier en plastique...bien que!)
Avantages : resistant
Inconvénients : aucun
super produit, j'ai pris la grande taille et il y a toujours un chien ou un chat dedans parfois plusieurs en même temps. il est très résistant, ma boulam passe souvent ses nerfs dessus et il est toujours intact de plus depuis 6mois que je l'ai je le passe toute les semaines a la machine voir plusieurs fois par semaine et il n'a pas bougé. je le recommande vraiment a tous.
Avantages : Prix
Inconvénients : Accroche les poils et poussières
Ce panier est d'un très bon rapport qualité/prix ! Pour un petit budget il est super !
Il est doux et est facilement lavable en machine, par contre il retient beaucoup les poils et poussières. Il faut régulièrement le secouer !
Ce panier pour chien a tout de suite trouvé sa place auprès de notre York, très confortable, douillet elle a tout de suite sauté dedans !
Je recommande ce produit dont le prix est ce qu'il y a de plus raisonnable
Avantages : joli coloris
Inconvénients : facile a dechiqueté pour mon chien qui est joueur!
mon chien appréci son confort et sa chaleur. la couleur est sympa, mais il aime bien mordillé dedans!il dors dedans la journée et pour la nuit il en a un autre!