Panier Trixie Sammy

?
Liloufandesanimaux

Avantages : Panier très confortable car rembourré pour les petits chiens ou les chats

Inconvénients : Panier inadapté pour les gros chiens car pas assez grand

Un très bon rapport qualité/prix pour ce panier confortable, moelleux et doux. Il est super pour les petits chiens comme pour les chats car très sécurisant pour eux. Je l'emmène partout et mes chiens adorent. Panier également adapté pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyncoco

Avantages : Petit nid

Inconvénients : ..

Mon chien adore son petit nid douillé. Ce panier est tres beau et bien confortable pour les chiots et chiens.

?
    ilyana

Avantages : MA CHATTE adore se lover dans son panier car il est douillet et confortable.

Inconvénients : Ma minette n'est pas une grosse chatte et ce panier est un tantinet un peu grand pour elle.

J'aime son esthétique, ses couleurs, son soyeux. La chatte y va pour dormir hiver comme été, c'est son panier !

?
    sylvia06100

Avantages : tres jolie couleurs moelleux tous doux et le prix aussi je le recommande

Inconvénients : aucun

ce panier est vite lavais et vite sec en plus il est reversible pour changeais un peut il est parfait

?
    curacao

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Un produit tout mimi doux et moelleux au petit prix séduisant.
    Il a tout de suite été adopté et se lave facilement.

?
    lapralineajojo

Avantages : Confort

Inconvénients : ras

Un super panier pour toutou. Vraiment doux et confortable. Et aussi réversible. Très pratique à nettoyer car passe au lave-linge. Les motifs et couleurs sont sympa. Mon chien l'adore et moi aussi. De bonne qualité pour un prix raisonnable.

?
    Laure13

Avantages : Prix très attractif

Inconvénients : Fragile

Un joli produit très mignon mais à ne pas mettre entre toutes les gueules....ma petite berger a adoré le dévoré. Certes, ce n'est pas fait pour être mangé mais il vaut mieux choisir autre chose si votre animal est un destructeur (comme un panier en plastique...bien que!)

?
    Tabajulo

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

super produit, j'ai pris la grande taille et il y a toujours un chien ou un chat dedans parfois plusieurs en même temps. il est très résistant, ma boulam passe souvent ses nerfs dessus et il est toujours intact de plus depuis 6mois que je l'ai je le passe toute les semaines a la machine voir plusieurs fois par semaine et il n'a pas bougé. je le recommande vraiment a tous.

?
    Noemiejude

Avantages : Prix

Inconvénients : Accroche les poils et poussières

Ce panier est d'un très bon rapport qualité/prix ! Pour un petit budget il est super !
    Il est doux et est facilement lavable en machine, par contre il retient beaucoup les poils et poussières. Il faut régulièrement le secouer !

?
    Blairotte87

Ce panier pour chien a tout de suite trouvé sa place auprès de notre York, très confortable, douillet elle a tout de suite sauté dedans !
    Je recommande ce produit dont le prix est ce qu'il y a de plus raisonnable

?
    shipper

Avantages : joli coloris

Inconvénients : facile a dechiqueté pour mon chien qui est joueur!

mon chien appréci son confort et sa chaleur. la couleur est sympa, mais il aime bien mordillé dedans!il dors dedans la journée et pour la nuit il en a un autre!

• 100 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus