Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missameliegaulard

Avantages : la boite

Inconvénients : le prix

je conseille ce produit car il est vraiment bien
    c'est enfermé donc on a pas l'odeur
    mes chats y vont bcp j'ai ete obligé d'enlever la porte car il jouait avec :)

?
    lauradrien

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : aucun

Superbe petite maison/litière. Mon chat s'est vite habitué à cette petite maison. On n'a pas les odeurs et le chat timide peut faire ses besoins tranquillement

?
    pyrow

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucun

Superbe litiere, sa hauteur empeche les granules de la litière de se retrouver dehors lors du recouvrement par les chats, facile d'entretien, la porte peut-être retirée ce qui est pratique pour les chats un peu peureux.
    petit prix, elle est juste parfaite !

?
    sevetalula

Avantages : genial!

Inconvénients : rien

superbe maison litiere, beau design, tres bon prix, les chats l adore!
    avec ou sans trappe pour les chats timide ou non^^

?
    Anonymous

Avantages : Bac fermé

Inconvénients : Aucun

Bac à litière très pratique car fermé. Les odeurs n’envahissent pas la pièce si le bac est nettoyé régulièrement. Prix accessible et design correct.

?
    TmamZ

Avantages : Facilité d'entretien

Un très bon produit avec un bon rapport qualité-prix. Petit plus : la poignée de transport ! C'est donc une caisse que l'on entretient très facilement, qui est pratique car transportable, relativement solide et pas trop chère à l'achat. Pour moi, elle a tout bon !

?
    corfan

Avantages : Efficae et sans odeur

Inconvénients : la couleur

C'est la maison de toilette de mon chat, il fait ses besoins dedans et c'est vraiment très pratique et inodore car sa litière reste à l'intérieur.

?
    Aline62

Avantages : Tout est parfait même son look

Inconvénients : Pour moi aucun point faible. Elle est parfaite

Produit très bien. Facilement nettoyable. Bonne qualité. Peu encombrant. Mon chat adore. Même mon laine coin l à adopté

?
    Cynthia81

Avantages : Les odeurs de litière pas très agréable. Le fait qu'elle soit fermé c'est parfait surtout en appart.

Inconvénients : J'aurai du la prendre un peu plu grande

Je vis en appartement et le fait d'avoir une litière en maison de toilette fermée c'est parfait. Pas de litière partout quand il gratte, pas d'odeur car fermé et le filtre anti odeur est très efficace. Quand j ai eu mon doudou le premier jour je me suis dis qu'il n'allait pas comprendre à quoi ça servait, mais pas du tout il a compris tout de suite que c'était pour lui et y faire ces besoins. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté et en plus quand je voyage je mets la maison dans la voiture, mon chat fait ça vi dans la voiture, il n'a pas de cage de transport, du coup il fait même ses besoins dedans quand je conduit, très pratique car j ai vu des chats qui faisaient leur besoin partout. il a pas peur c'est stable et du coup pas besoin de nettoyer la cage de transport ou il aurait pu mettre les pates dedans ou pas de caca ou pipi sur mes sièges. Je recommande cette maison de toilette fermée.

?
    lorentz02

Avantages : Prix et efficacité

Bac à litière très pratique. Les odeurs sont très bien contenues et il est facile à nettoyer.
    Les chats sont ravis!

• 90 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus