Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jkarene36

Avantages : étant entièrement fermé

Inconvénients : mes chats ne se sont pas habitué à la porte j'ai donc du l'enlever

Produit de bonne qualité, malgré que j'ai du enlever la porte la litière reste bien a sa place dans le bac grâce au toi. Je recommande se produit

?
    coeurlili78

Avantages : Pratique

Inconvénients : N'absorbe pas trop les odeurs

Rapport qualité/prix parfait pour ce produit, je recommande.

Ce bac à litière n'est pas trop encombrant il à trouvé sa place dans mes toilettes, mon chat y accède très facilement, je suis vraiment très satisfaite par ce produit à prix correct.

?
    KinderSJ

Avantages : Évite les désagrément d'odeurs

Inconvénients : Il faut de la place

Très bon produit !
    Évite les mauvaises odeurs, bien qu'elle prenne de la place dans l'habitation, elle reste néanmoins parfaite pour la taille de mon chat !

?
    Verodu13180

Avantages : Les points forts de ce produit c est qu il est tres costeau et de bonne qualite

Inconvénients : Pas tres large et bac un peu etroit

Tres bon produit facilite pour entree et sortie des chats.
    Tres facile pour l entretien et l acces avec de tres belles couleurs

?
    Molene28

Boite plutot grande. Mon chat a de la place à l'intérieur.
    Cependant, quand le chat sort, de la litière sort et en met par-terre

?
    patoudu65

Avantages : Ni trop petite

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Cette maison de toilette pour les chats est très pratique;
    Ni trop petite, ni trop grande. On met juste ce qu'il faut de litière.
    Ce nettoie très facilement

?
    JuGaby

Avantages : la taille

Inconvénients : ... euh

Rien à dire de négatif sur ce bac à litière : la taille est idéale autant pour le chat que pour nous, les humains. Ce qui est bien c'est que le chat a vraiment son petit coin tranquille car il est couvert. L'avantage, c'est que la famille n'a pas la vue sur la litière. La porte à battant permet au chat de rentrer/sortir comme il veut, et ça ne laisse pas passer les odeurs, ni la litière quand minou creuse son trou.

?
    MarjorieElouard

Avantages : Peu cher

Inconvénients : à changer régulièrement

Très utile car peu cher, ce nettoie bien mais n'est pas très résistant au griffure. Si votre chat est comme le mien et qu'il gratte le fond de la litière, il faut changer au moins une fois par an au maximum pour éviter les odeurs et les bactéries.

?
    EDIMF

Avantages : élégant

Le plastique de la boite est de bonne qualité. La boite fait un bel effet, ne prend pas trop de place. Elle est très bien adaptée à la taille de mon chat.

?
    Camcam

Avantages : Maison de toilette où le chat est tranquille pour faire ses besoins

Inconvénients : De temps en temps petite odeur

Pratique même pour des gros chats comme le mien ... Rapport qualité prix correct . Jai enlevée la porte car pas trop pratique . D autres couleurs plus sympa serait appréciable .

• 80 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus