Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rekkit

Avantages : la place

Inconvénients : son prix

la maison de toilette est bien elle ne prend pas trop de place. Elle camoufle les odeurs, et facile à changer la litière. Mon chat l'a vite adopté.

?
    Lomi

Avantages : Elle est pas trop moche et différente couleur

Inconvénients : La porte trop fragile

Très bien pour limiter les projections de laitières, seul point faible porte qui a casse rapidement..

?
    Misslet

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fermeture fragile

Je trouve que ce produit est tres pratique et qu' il est facile d utilisation ! Le prix est tres abordable et la qualité est assez fragile mais pour le prix c est tres correct. Mon chat est tout de suite allé dedans! Je le recommande

?
    Anonymous

Avantages : Produit de qualité. Garde bien les odeurs !

Inconvénients : Le prix !

Très bon produit. Qualité, renferme bien les odeurs, facile à nettoyer. Esthétique, peut se mettre dans l'entrée sans gêner !

?
    lukay

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : manque de coloris

Pratique, la chatte s'est habituée en quelques minutes facile à nettoyer, à remplir, bon rapport qualité prix

?
    Lana76490

Avantages : les chats ne mettent pas de la litière partout

Inconvénients : On sent quand même les odeurs

Mes chats l'ont adopté assez rapidement. Pratique car on ne retrouve pas de la litière partout et facile à nettoyer.
    Bon rapport qualité/prix.

?
    iros

elle fait le job. facile d'entretiens mon chat la tres vite adopté. retiens bien les odeurs.
    maison de toilette adapté a des chats de toutes tailles

?
    willork

Avantages : la transport

Inconvénients : l'encombrement

très pratique pour eviter que matou n'en mette partout, mais les odeurs sont toujours présentes et il faut bien reconnaitre que le nettoyage n'est pas toujours facile

?
    974dodie

Avantages : la facilité d'entretien

Inconvénients : prix

s'entretien facilement, si nettoyé souvent pas de problème d'odeur c'est impeccable, par contre s'use vite (bon mon chat fait ses griffes dessus)

?
    Marlou

Avantages : La taille

Bon bac mais mon chat n'aime pas "la porte" du coup je l'ai retiré ce qui ne retient pas les odeurs! Mais bon, sinon au top.

• 70 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus