Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilie1607

Avantages : reduit les odeurs

cette maison de toilette fermé permet de réduire les odeurs et se diffuse moins
    L'entretien est assez facile sur un bac plastique

?
    Sasha05

Avantages : Coin tranquille

Inconvénients : aucun

J'ai opté pour cette litière , ma chatte aimant être "tranquille" quand elle fait ses besoins. Facile d'entretien, pratique, on peut l'emporter partout et presque design en accord avec la buanderie :)

?
    WWEndy

Mes chats s'y sentent très bien mais ce n'est pas de très bonne qualité, la porte à vite cassée, je recommande malgré tout.

?
    chocln

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : qualité

Bonjour, Cette caisse est neutre et passe-partout dans la maison. Cela étant, les matériaux ne sont pas de très bonne qualité et le dessus a vite cassé :-( Nous sommes obligés de laisser la caisse sans le couvercle au dessus sinon la porte battante reste coincée au moindre passage, et le chat obligé de rester dedans !

?
    CHERILINE59

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : pour le nettoyer

ma chatoune est a l'aise a l'intérieur mais j'ai du enlever la porte car elle en avait peur . pour le prix la qualité moyenne correspond , il faut obligatoirement enlever le couvercle pour bien nettoyer. faut bien frotter le bac car des traces blanches restent sinon , donc convient bien pour un chat mais pas plusieurs

?
    manonc180

Avantages : Mes chats s'y sentent bien

Inconvénients : Pas très solide

Mes chats s'y sentent très bien et ne rechigne pas à y aller mais elle manque de solidité, je recommande malgré tout.

?
    Zirin

Avantages : Prends peu de place

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 2 chats sont très à l aise pour aller dans cette petite maison de toilette ; et moi je suis bien contente car ça évite qu ils mettent de la litière partout , je recommande

?
    Adelinemp

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Prix un peu elever

Mon chat s'y sent bien, prend peu de place et garde bien les odeurs
    Facile au nettoyage.
    Juste le prix.un.peu elever

?
    Fredy

Avantages : Le chat a son intimité.

Inconvénients : La porte trop fragile.

Mon chat est content d'aller faire ses besoins dedans. Je trouve moins de litière en dehors, et je sens plus trop les mauvaises odeurs. Par contre j'ai dû réparer la porte plusieurs fois.

?
    Juwin

Avantages : le transport

Inconvénients : aucun

Vraiment très pratique cette maison de toilette pour mes chats , je l'ai prise pour tester et mes chats en sont vraiment tres ravis.

• 60 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus