Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : reduit les odeurs
cette maison de toilette fermé permet de réduire les odeurs et se diffuse moins
L'entretien est assez facile sur un bac plastique
Avantages : Coin tranquille
Inconvénients : aucun
J'ai opté pour cette litière , ma chatte aimant être "tranquille" quand elle fait ses besoins. Facile d'entretien, pratique, on peut l'emporter partout et presque design en accord avec la buanderie :)
Mes chats s'y sentent très bien mais ce n'est pas de très bonne qualité, la porte à vite cassée, je recommande malgré tout.
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : qualité
Bonjour, Cette caisse est neutre et passe-partout dans la maison. Cela étant, les matériaux ne sont pas de très bonne qualité et le dessus a vite cassé :-( Nous sommes obligés de laisser la caisse sans le couvercle au dessus sinon la porte battante reste coincée au moindre passage, et le chat obligé de rester dedans !
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : pour le nettoyer
ma chatoune est a l'aise a l'intérieur mais j'ai du enlever la porte car elle en avait peur . pour le prix la qualité moyenne correspond , il faut obligatoirement enlever le couvercle pour bien nettoyer. faut bien frotter le bac car des traces blanches restent sinon , donc convient bien pour un chat mais pas plusieurs
Avantages : Mes chats s'y sentent bien
Inconvénients : Pas très solide
Mes chats s'y sentent très bien et ne rechigne pas à y aller mais elle manque de solidité, je recommande malgré tout.
Avantages : Prends peu de place
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes 2 chats sont très à l aise pour aller dans cette petite maison de toilette ; et moi je suis bien contente car ça évite qu ils mettent de la litière partout , je recommande
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Prix un peu elever
Mon chat s'y sent bien, prend peu de place et garde bien les odeurs
Facile au nettoyage.
Juste le prix.un.peu elever
Avantages : Le chat a son intimité.
Inconvénients : La porte trop fragile.
Mon chat est content d'aller faire ses besoins dedans. Je trouve moins de litière en dehors, et je sens plus trop les mauvaises odeurs. Par contre j'ai dû réparer la porte plusieurs fois.
Avantages : le transport
Inconvénients : aucun
Vraiment très pratique cette maison de toilette pour mes chats , je l'ai prise pour tester et mes chats en sont vraiment tres ravis.