Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cloute02

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien à dire

Bon rapport qualité prix pour ce toilette, j'en ai un que j'ai depuis longtemps, facile a nettoyer, quand je viens de changer la litière mon chat dors dedans pour dire qu'il apprécie :) je recommande ce produit simple et efficace pas de chichi

?
    Enka76

Avantages : Facilité de nettoyage car peu de "recoin"

Inconvénients : Pas très design

Excellent rapport qualité prix et très facile à nettoyer ...
    La chatière fonctionne très bien.
    Le look est très simple et la matière sans doute moins solide que d'autres mais pour le prix c'est un excellent produit, je recommande !

?
    WendyCF

Avantages : Rapide à nettoyer

Inconvénients : Gros

Très bon produit
    Le chat a mis du temps a comprendre le s’y systeme de porte mais c’est très pratique
    Retiens bien les odeur

?
    Ek87

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas très beau

Pas cher et efficace mais pas très esthetique.
    Son gros point fort est que le bac ne se déforme pas le plastique est de bonne qualité

?
    laetitia2212

Avantages : Grande

Inconvénients : Aucun

Acheté cette caisse à litière pour mon chat. N'a pas compris le système de la porte donc du enlever. Les odeurs sont quand même maintenu. Facilité d'entretien. Je recommande.

?
    bambourin

Avantages : retient bien mieux les odeurs qu'une litière ouverte

Inconvénients : ras

mon chat a l'air d’apprécier et moi aussi car plus de petits graviers partout dans la maison!!la porte battante lui permet de rentrer et sortir facilement....bon produit

?
    Leela3624

Avantages : Les filtres et la porte qui ne disperse pas les odeurs partout

Je possédais des bacs avant mais les odeurs étaient insupportables malgré le ramassage des besoins et le changement quasi tout les jours, puis je suis passée devant et j'ai vu tout de suite les filtres et la porte du coup je l'ai acheté et maintenant presque plus aucunes odeurs bien qu'avec une aération elles disparaissent,

?
    juliedm77

Avantages : Facilité d'entretien & odeurs

Très bonne litière, pratique à nettoyer.
    La litière ne dégage pas les odeurs ce qui est très agréable contrairement à d'autres litières fermées.

?
    Raf84

Avantages : Plus d'odeurs

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité/prix. Plus d'odeur ce qui est très confortable. Je la conseille.
    Seule une des mes chats n'arrive pas à pousser la petite porte, du coup je l'ai enlevée. En dehors de ça, les trois l'ont adoptée.

?
    AliciaJ

Avantages : Confort visuel

Produit conforme au descriptif, coupe plus des odeurs qu'une litière classique !!
    Le prix est correct
    Je recommande !

• 50 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus