Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien à dire
Bon rapport qualité prix pour ce toilette, j'en ai un que j'ai depuis longtemps, facile a nettoyer, quand je viens de changer la litière mon chat dors dedans pour dire qu'il apprécie :) je recommande ce produit simple et efficace pas de chichi
Avantages : Facilité de nettoyage car peu de "recoin"
Inconvénients : Pas très design
Excellent rapport qualité prix et très facile à nettoyer ...
La chatière fonctionne très bien.
Le look est très simple et la matière sans doute moins solide que d'autres mais pour le prix c'est un excellent produit, je recommande !
Avantages : Rapide à nettoyer
Inconvénients : Gros
Très bon produit
Le chat a mis du temps a comprendre le s’y systeme de porte mais c’est très pratique
Retiens bien les odeur
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas très beau
Pas cher et efficace mais pas très esthetique.
Son gros point fort est que le bac ne se déforme pas le plastique est de bonne qualité
Avantages : Grande
Inconvénients : Aucun
Acheté cette caisse à litière pour mon chat. N'a pas compris le système de la porte donc du enlever. Les odeurs sont quand même maintenu. Facilité d'entretien. Je recommande.
Avantages : retient bien mieux les odeurs qu'une litière ouverte
Inconvénients : ras
mon chat a l'air d’apprécier et moi aussi car plus de petits graviers partout dans la maison!!la porte battante lui permet de rentrer et sortir facilement....bon produit
Avantages : Les filtres et la porte qui ne disperse pas les odeurs partout
Je possédais des bacs avant mais les odeurs étaient insupportables malgré le ramassage des besoins et le changement quasi tout les jours, puis je suis passée devant et j'ai vu tout de suite les filtres et la porte du coup je l'ai acheté et maintenant presque plus aucunes odeurs bien qu'avec une aération elles disparaissent,
Avantages : Facilité d'entretien & odeurs
Très bonne litière, pratique à nettoyer.
La litière ne dégage pas les odeurs ce qui est très agréable contrairement à d'autres litières fermées.
Avantages : Plus d'odeurs
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité/prix. Plus d'odeur ce qui est très confortable. Je la conseille.
Seule une des mes chats n'arrive pas à pousser la petite porte, du coup je l'ai enlevée. En dehors de ça, les trois l'ont adoptée.
Avantages : Confort visuel
Produit conforme au descriptif, coupe plus des odeurs qu'une litière classique !!
Le prix est correct
Je recommande !