Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OphelieLeyley

Avantages : La qualité

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats adore leurs nouvelle litières , Je leurs en ai acheter une chaqu'un est les deux aime. Elle est pratique à demonter et a laver. Je recommande

?
    Feelsister

Avantages : Pratique

Inconvénients : Inutile pour mon chat lol

Mon chat a utilisé au début puis a très vite demandé à aller faire dehors. On a donc plus du tout de litière à la maison. En faite elle se met devant la porte d'entrée pour sortir, ou vient carrément nous chercher en miaulant lol. Depuis on lui laisse une petite ouverture pour qu’elle fasse sa vie.

?
    kyio45

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

je l'ai acheté pour chat pour qu'il se sente bien, qu'il est son coin a lui caché, la porte est un peu dur mais mon y arrive, vu que la boite est fermé les odeurs restent à l'intérieur, facile d'entretien,

?
    Rose09

Avantages : je les depuis des annee il a pas changer il se nettoye super bienr

Inconvénients : masque pas assez les odeur

je le recommander il est facile a nettoyer ca fais des annee que je les rien a casser pourtantcil a fais 3 déménagement

?
    angcos

Avantages : odeur et facilité d'entretien

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat s'y est vite habitué... Les odeurs sont plus retenues qu'une litière ouverte, l'entretien est facile, la qualité est irréprochable. je la conseille fortement!!

?
    Caro1502

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Porte fragile

Esthétique, filtre anti odeur efficace ms à changer tout les 3 mois environs. Porte fragile le plastique se tâche vite

?
    Anonymous

Avantages : C'est assez spacieux pour mes grands chats

Inconvénients : aucun

voilà une maison de toilette assez grande et fonctionnelle pour mes deux chats , la trappe n'effraie pas la plus petite , ça ne laisse pas passer les odeurs et c'est facile d'entretien , je recommande ce produit .Bonne journée .:-)

?
    Laetitiablz

Cette litière me plaisait jusqu’au jour où j’ai décidé de mettre des sac à litière....

?
    Angela70

Très bon produit
    Le chat a mis du temps a comprendre le s’y systeme de porte mais c’est très pratique
    Retiens bien les odeur

?
    nafnaf

Avantages : le fait qu'elle soit bien fermer

Inconvénients : la forme

j'ai acheté cette litière car l'ancienne avait subi un choc et je n'ai pas fait attention lors de mon achat . Comme la porte est entre le haut de la litière et le bas, lorsque l'on installe un sac poubelle celle si ne peut plus se fermer ou s'ouvrir , le sac viens bloqué la porte , je suis alors obligé de scotché le sac a la litière afin que la porte puisse s'ouvrir.

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus