Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien à signaler
Mes chats adore leurs nouvelle litières , Je leurs en ai acheter une chaqu'un est les deux aime. Elle est pratique à demonter et a laver. Je recommande
Avantages : Pratique
Inconvénients : Inutile pour mon chat lol
Mon chat a utilisé au début puis a très vite demandé à aller faire dehors. On a donc plus du tout de litière à la maison. En faite elle se met devant la porte d'entrée pour sortir, ou vient carrément nous chercher en miaulant lol. Depuis on lui laisse une petite ouverture pour qu’elle fasse sa vie.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : aucun
je l'ai acheté pour chat pour qu'il se sente bien, qu'il est son coin a lui caché, la porte est un peu dur mais mon y arrive, vu que la boite est fermé les odeurs restent à l'intérieur, facile d'entretien,
Avantages : je les depuis des annee il a pas changer il se nettoye super bienr
Inconvénients : masque pas assez les odeur
je le recommander il est facile a nettoyer ca fais des annee que je les rien a casser pourtantcil a fais 3 déménagement
Avantages : odeur et facilité d'entretien
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chat s'y est vite habitué... Les odeurs sont plus retenues qu'une litière ouverte, l'entretien est facile, la qualité est irréprochable. je la conseille fortement!!
Avantages : Esthetique
Inconvénients : Porte fragile
Esthétique, filtre anti odeur efficace ms à changer tout les 3 mois environs. Porte fragile le plastique se tâche vite
Avantages : C'est assez spacieux pour mes grands chats
Inconvénients : aucun
voilà une maison de toilette assez grande et fonctionnelle pour mes deux chats , la trappe n'effraie pas la plus petite , ça ne laisse pas passer les odeurs et c'est facile d'entretien , je recommande ce produit .Bonne journée .:-)
Cette litière me plaisait jusqu’au jour où j’ai décidé de mettre des sac à litière....
Très bon produit
Le chat a mis du temps a comprendre le s’y systeme de porte mais c’est très pratique
Retiens bien les odeur
Avantages : le fait qu'elle soit bien fermer
Inconvénients : la forme
j'ai acheté cette litière car l'ancienne avait subi un choc et je n'ai pas fait attention lors de mon achat . Comme la porte est entre le haut de la litière et le bas, lorsque l'on installe un sac poubelle celle si ne peut plus se fermer ou s'ouvrir , le sac viens bloqué la porte , je suis alors obligé de scotché le sac a la litière afin que la porte puisse s'ouvrir.